Connexion    
auroraweblog

BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 133 M COMME MA REVOLTE ...

AURORA | 6 | 6/30/2004
Oui, mais voilà! Rien n'est aussi simple. Il n'y a pas deux femmes, la soumise et la dominatrice, mais des quantités de personnalités diverses. De même qu'il n'y a pas deux dominatrices qui seraient la vénale (la soit disant fausse) et la gratuite, (la soit disant vraie) c'est un raccourci un peu puéril.
Mais j'y reviendrai à l'occasion...
Oui, il existe des salauds qui abîment des femmes. Mais il existe aussi, cette masochiste complexe qui donne l'apparence d'une femme exploitée et qui se complaît dans l'ordure et en jouit.
Bien à vous.
Merci pour vos divers compliment, j’y suis sensible

Maitresse Francoise | 7/1/2004
Madame,

Quel honneur de vous lire ici!
Ah! Google!

Vous avez raison et entièrement sur ces "multiples femmes aux personnalités diverses". Faire un texte et non un livre est fatalement réducteur, j'en suis consciente...
C'est dans la tête des hommes et non dans la mienne, voulais-je dire, qu'existe le duo soumise/Dominatrice sans aucune nuance.
En revanche, je ne pratiquais aucun raccourci entre deux dominatrices ( la gratuite= la vraie et la vénale = la fausse)
Je mentionnais seulement cette possible vénalité en deux phrases parce qu'elle n'existe pas (encore?) chez les dominateurs!!!.
Pour moi, et je dis bien pour moi qui n'aie qu'une toute petite expérience comparée à la vôtre, j'ai connu des dominatrices autoproclamées via Internet et ses "chats", qui poussaient la plupart du temps leur "avantage" jusqu'au bord de l'outrageusement ridicule, tout en ayant profusion de soumis, tant ceux-ci sont dans le vide de leur désir en ne rencontrant par ailleurs personne: elles N'étaient nullement VENALES et n'ont pas pour moi le respect d'autrui nécessaire pour que je les considère comme vraies.Ce n'est donc pas sur la vénalité que je place ma "mesure" du vrai et du faux mais sur le respect de l'autre.
Et je le répète, il m'a été donné de rencontrer des couples soumis/ Domina très heureux, très harmonieux, dans leur "intime intimité"

Le dernier cas que vous évoquez ( la masochiste complexe etc...), là, je vous avoue n'en avoir jamais rencontré. Manque d'occasions.
Je viens d'un monde de rencontres virtuelles où, hélas, j'ai surtout vu, des femmes "exploitées" dans un premier temps moralement , physiquement ensuite mais comme je l'ai dit le virtuel étant ce qu'il est il a au moins l'avantage de se désigner d'emblée "comme un écran" et, à ma connaissance, toutes ont pu sortir du "mauvais film" quand elles l'ont voulu!

Très cordialement,à une prochaine fois peut-être.
Vous serez toujours la bienvenue ici dans ces commentaires.

AURORA
| 7/1/2004
Vous l'avez peut-être rencontrée, sans la voir.
Car, elle est comme le Canada dry. Elle a la couleur de la femme exploitée, elle a l'odeur de la femme exploitée. La masochiste complexe se plaindra comme une femme exploitée, prendra à témoin. Mais en réalité elle n'est pas une femme exploitée, mais "une exploiteuse"
Attention oui, il y a des femmes maltraitées, exploitées.
C'est propre aux masochistes de dire "regardez comme je souffre !" Mais, en réalité, ils ne souffrent pas, ils jouissent.
La douleur est le déclencheur qui va vers le corps souffrance ou vers le corps jouissance.
Dans le cas du masochiste c’est bien entendu la jouissance qui est attendu.
Quant aux dominatrices qui se vantent, elles ne me dérangent pas vraiment. A vrai dire je ne les vois pas. Celles qui me dérangent plus sont ces femmes qui ne cessent de critiquer la vénalité et qui ont transformé leurs gestes, leur vie en « Monnaie vivante ». Elles prostituent leurs actes pour garder leur mari. Il peut s’agir d’un marie aimé et qui s’est lassé. Dans un autre cas, c’est un mari riche et qui apporte un grand confort matériel.
D’autres n’ont pas eu, dans leur vie, le succès espéré. Elles manquent de charisme. Ces femmes s’offrent aux hommes masochistes, cela donne en voix off « jette un regard sur moi et en échange je te donne ce que tu cherches ».
Elles ignorent que l’amour et la vénération du masochiste (en crise masochiste) est un leurre, lorsque quelque chose de plus profond s’établit, alors la relation redevient presque « normale », avec quelquefois des entractes en séance. Celles qui affirment le contraire, sont les mêmes que celle qui vous énervent parce qu’elles prétendent posséder des cheptels ;
Lorsqu’une femme n’a pas réussi sa vie sentimentale, elle ne réussira pas plus sa vie de fausse dominatrice et risque fort de se faire « exploiter » par les hommes en soit-disant quête de rapports suivis.


Maitresse Francoise | 7/5/2004
Merci, Madame, de nous faire profiter ici de votre expérience de ces notions fluctuantes mais aussi du "genre humain" en général parce qu'on le retrouve tout dans votre texte, au-delà de votre analyse du seul "microcosme" de ces femmes-là...
Cette expérience, je suis loin, très loin, de l'avoir.
Ceux qui vous ont lue et qui me lisent l'imagineront sans peine.
Et pour ceux qui ne vous ont pas encore lue, je les invite une fois encore à le faire, auprès des Editions La Musardine qui ont un si joli nom....

AURORA


AURORA | 7/6/2004
merci

océane | 1/4/2006
vos reflexions sur le phénomène de cette relation soumis/dominatrice m'interessent énormément, car celle ci hante mon esprit, je ressens ces "crises de soumission" avec une "violence" contre laquelle je ne peux rien. Et intellectuellement je trouve cela incompréhensible. Et pourtant c'est une telle jouissance mais pourquoi ce retournement fou des valeurs ... ou la méchanceté et l'injustice, le vice sont vénérés, ou l'on va se plaindre de la douleur (sincèrement) mais ou l'on espère que le supplice va continuer ?
je suis en recherche sur moi même (soumission), et sur le mécanisme qui m'est complémentaire (domination féminine) mais je cherche encore une femme une fille , qui ait ce besoin inverse au miens, c'est assez rare ...
Merci et je suis à votre écoute pour aprofondir cette recherche
Affectueusement

Jean
jeannot69 | 1/6/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS