Connexion    
auroraweblog

BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 115 M COMME MANQUE 18 ( ENTRE SES MAINS - MARTHE BLAU et PASSION SIMPLE - ANNIE ERNAUX ) ...

AURORA | 9 | 4/29/2004
aurora,
soory je ne reponds pas a votre post ce soir mais à nos inquiétudes concernant le futurs de nos blogs...je ne crois plus en u-blog et encore moins au parasite de typepad...cette directive est elle de leurs part un manque de compétence?
sincéremnt je ne doutes plus aux vues de ce qu'il ou elle nous répondes quotidiennenmnt (qd ils repondent!!!!)sur le forum ou sur d'autres blogs... j'suis triste.

je vous embrasse

mes amitiés à M.

falo
falo à aurora | 4/30/2004
Moi aussi , Falo, je suis très triste et très inquiète...


AURORA

AURORA | 4/30/2004
Aurora,

Juste un lunaire sourire du chimpanzé pygmé mâle dominant et révélateur...

Cordialement.

Thierry
bonobo | 4/30/2004
Chere Aurora,
yael | 4/30/2004
Chere Aurora,
Trois choses bien distinctes à vous dire ce jour:
Je suis chagrinée d'arriver sur votre blog à un moment ou en plus de vos soucis personnels vous semblez nourrir quelque inquietude concernant les supports;avec un ami peintre-infographiste,nous travaillons Corentin et moi à l'élaboration d'un blog sur le cinéma et l'écologie,alors des éclaircissements nous seraient surement utiles(ainsi qu'une sélection subjective des meilleurs stes bdsm)
J'ai détesté Entre ses Mains(tout comme Le Lien).Je m'en veux de ne pas posséder les qualités littéraires requises pour écrire un témoignage sur la question,Corentin a le talent nécessaire mais s'y refuse.(et vous alors?).En tout cas,pour moi, la relation ds me parait inconcevable si le maitre n'est pas un Pygmalion RESPONSABLE.J'ai rencontré Corentin à 22(je suis née en 68 et lui en 57)ans et il n'est pas indifférent de dire que parallèlement à nos jeux érotiques singuliers sinon originaux la caissière de péage soit devenue la responsable de projection de 14 salles(avec que des males sous ses ordres,oooouuuuuaaaaahhh).D'ailleurs les séances de"corrections" pour la prépa du bac ou dubep d'electrotechnique avaient le mérite de joindre l'utile à l'agréable(les vieilles méthodes ont du bon,rires)
"la complaisance pour le malheur est l'alliée objective de l'oppression"Elias Canetti
Je voudrais savoir si vous avez vu,aimé et parlé du film La frusta e il corpo de Mario Bava;je l'ai revu hier en dvd c'est à mes yeux LE plus beau sur la mémoire de la chair,les rapports ambigus entre le désir,la frustration(la frusta:le fouet)et la douleur,c'est une oeuvre bdsm camouflée en conte gothique(1964)avec Christopher LEE qui me parait incontournable Veuillez accepter mes plus humbles morsures YAEL
yael | 4/30/2004
Comment découvrir sa séxualité?
Iro | 4/30/2004
Gasp!Je m'apercois en reparcourant votre blog que vous avez répondu par avance à certaines de mes interrogations,sorry!Sur le passage à l'ecriture et les blogs bdsm notamment;peut-etre sur d'autres?Seul Corentin a lu tout votre site car il a la chance(?)de ne dormir que 4h par nuit alors que moi je suis Cendrillon ou plutot Cubitus!
cordialement
yael | 4/30/2004
Chère Yaël,

Quelle cinéphile! Vous m'épatez sans cesse... Bien que d'origine transalpine, je n'ai jamais rien vu de Mario Bava que je considérais comme un maître du film d'épouvante à l'italienne ( un Dario Argento, si vous voulez)...
Je vais donc voir si je trouve ça en dvd...
Pour "le lien "et "entre ses mains", je suis d'accord, on peut sans problème faire l'impasse mais ce qui m'intéressait ici était de commenter la réaction du lecteur-dominateur, qui visiblement n'était pas docteur ès-sentiments...

Heureusement, votre Corentin , ce cher Thierry et mon M. nous permettent de ne pas désespérer des hommes SM...

Amicalement,

AURORA
AURORA | 5/1/2004
Snif.
Allez. Comme le dirait Barbara : « Je n'ai pas la force de tous les citer ici ce soir. Et après tout, vous savez bien qui vous êtes, à la fin ! » :)
ernest | 5/3/2004
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS