Connexion    
auroraweblog

BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 112 M COMME MANIERE ( L'ART ET LA MANIERE 3 ) ...

AURORA | 2 | 4/1/2004
Bonjour,
J'ai longtemps recherché une partenaire soumise sur internet, n'ayant pas de possibilité de rencontrer quelqu'un partageant mes goût par ailleurs.
Après maintes tentatives, se soldant par des lapins, des rencontres avec des femmes mariées ou pas, osant essayer de vivre un vague fantasme, j'étais prêt à renoncer. Le hasard me semblait trop grand de pouvoir trouver ainsi la personne désirant se soumettre et qui, à la fois, me convenait comme je pouvais lui convenir.
Les rares aventures que j'avais connues ainsi me montraient bien qu'il ne suffisait pas qu'un D rencontre une s pour que D/s soit constitué.
Et pourtant, la chance me sourirait-elle enfin?
Il y a un peu plus de deux mois, une femme acceptait de dialoguer avec moi.
Elle avait une expérience limitée, mais certaine (en fait, il s'agissait de "plans baise encanaillés" avec de similis dominateurs).
Nous avons beaucoup échangé par mail, avant de nous parler au téléphone et, enfin, après deux mois, de nous voir une première fois à la terrasse d'un café.
Visiblement, nous avons une manière de vois les choses très voisine et, de manière spontanée, une certaine complicité a vu le jour.
Physiquement, nous nous sommes bien plus. Nous avons prévu une première rencontre plus intime bientôt, pour laquelle elle accepte que je prenne les choses en main.
Je ne sais pas si entamerons une première séance (je hais ce mot), ne sachant si elle est prête, mais j'ai tout mon temps.
Je suis cependant très optimiste.
Si je vous raconte tout cela, c'est pour vous dire que, lorsque l'on se retrouve sans partenaire, il n'est pas toujours facile de retrouver une personne avec qui on puisse renouer une relation de ce type.
Les personnes que vous aviez apprises à connaître dans le temps ont peut-être du mal à retrouver quelqu'un qui leur convienne et peu de solutions pour les y aider.
Trouver, c'est aussi avoir de la chance. Je saurai bientôt si j'en ai eu enfin.
Je vous ai découverte par hasard et je suis très impressioné par ce que vous faites.
Au revoir

Rip | 6/27/2005
J'ai lu avec attention votre témoignage. Les commentaires de ce blog sont faits pour celà aussi.
N'oubliant jamais que nous nous sommes connus nous mêmes sur un "chat", je vous souhaite d'aboutir ainsi dans votre quête et tout le bonheur du monde.

Cordialement
AURORA
AURORA | 6/27/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS