L COMME "LIS TES RATES, RATURE ..." ( 4 ) .   

 

 

INCARNAT INCARNE .

 

Saint Valentin, Saint entre tous les seins.

 

Elle avait attendu ce jour de fête des amoureux avec joie et crainte.  Mais il en était toujours de même puisque leur vie de jeu, puisque leurs amours érotiques tournaient pour elle entre ces deux pôles : le bonheur et la peur…

Elle avait toutefois compris depuis longtemps déjà qu’il devait en être de même pour lui et que « l’angoisse » du Dominateur avant de guider sa soumise vers un autre seuil devait être aussi forte que celle… « du gardien de but avant le penalty ».

 

Les objets. Elle avait toujours eu cette panique des objets. Et pourtant, chez eux, tout nouvel instrument est un cadeau que l’on fête comme il se doit. Et pourtant, s’il est un seul commandement qu’ils appliquent c’est le « Jamais, tu n’abîmeras ! »

Mais il est à dire que la peur fait partie du plaisir. Comprenne qui pourra…

 

Ce fut donc ce soir-là un martinet composé de très fines chaînettes de métal, douze exactement… Pas grand chose à l’imaginer. Impressionnant à sentir. Douze flèches qui viennent à vous ensemble en cliquetant : le bruit ; douze flèches qui glacent de leur froid métal la chair qu’elles vont pourtant bientôt chauffer à blanc : la sensation…

 

Et puis, le bruit se transforme en percussions rythmées qui vont en s’amplifiant et puis, la sensation se décuple pour provoquer d’infinies vibrations à l’intérieur de son ventre et la voici qui se balance sur le rythme, de plus en plus panthère, et la voilà qui se tend, qui se cambre, de plus en plus provocante, pour mieux s’offrir aux coups qui pleuvent.

Pluie de coups saccadés. Syncopés.

Et cette averse interne qui la trempe, elle, de plus en plus.

 

Son gémissement n’est pas de douleur… Son gémissement annonce la grande tornade qui va passer en balayant la chambre, le lit, le souvenir de son propre nom pendant quelques secondes….

 

Sortir de cet anéantissement pour retrouver ses yeux à lui, un peu ironiques…

Puis voir ses fesses finement striées d’un rouge d’incarnat.

Incarnat incarné.

Carnation carminée.

Etonnée par ses seins alourdis de s’être tant écrasés sur le lit.

Et l’odeur entêtante, à tout va, du bouquet de mimosa .

 

Ivresse.

Qui la prend de plus belle.

Les instruments suivants seront choisis par elle.

Andante qui ne cesse.

On est presque au matin.

 

Saint Valentin.