BDSM Humour: Enchaînée chez le Marquis !!!
Ceci est du reblogging dû au grand bug de KarmaOS en 2014. Il y aurait 53 notes à reproduire pour que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. Faute de temps, je n’en passe que quelques-unes, les plus intimes. Ce blog racontera ainsi un amour trahi depuis la ferveur du début jusqu’à la misére de la fin.
Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 28/09/2013 pour sa première publication… Vos commentaires sont absents sur ce reblogging. Je n’ai, hélas, pas pu les retrouver dans « mes documents »…
Alors que l’on nous annonce pour bientôt le début de l’hiver le plus rigoureux que l’Europe aura à connaître depuis cent ans, histoire de se réchauffer d’avance, plongeons-nous vite dans les souvenirs de notre été trop court…
Comme tous les ans, nous avons fait, nous, notre « pèlerinage » à Lacoste, sur les terres provençales de notre cher Marquis de Sade.
On sait que chaque mois de juillet s’y tient, à l’initiative de Pierre Cardin, un festival de musique, danse et opéra.
Lorsque nous sommes passés, il n’en restait que la trace des chaînes qui servent à clore le parking, les soirs d’affluence.
Des chaînes, avez-vous dit ? Des chaînes chez le Marquis ?
Il fallait absolument profiter de ce métal offert et de la grosse pierre complice en montant cette petite « mise en chaîne » pour lui rendre hommage et, du même coup, nous faire l’un à l’autre un beau clin d’œil amoureux…
Ainsi est née cette photo qui n’a de BDSM, avouons-le, que la recherche du jeu…
Derniers commentaires