Connexion    
auroraweblog
Courage.
Rhalph | 12/23/2015
Merci Rhalph, ce qui est insupportable ce sont ces sept années de trahisons, de manipulation...ces sept années perdues.
Et je suis vieille à présent.
AURORA | 12/24/2015
Ah! Non, Aurora!
Vous n'allez pas recommencer avec ces larmes sur votre âge sur votre ex etc.
Ce blog est très important pour moi. Il l'est à cause de vous, de ce que vous êtes. Quel besoin d'aller en faire un autre ailleurs, d'autant plus que vous avez déjà un doublon sur Hautetfort, si je ne me trompe pas.
Les gens qui vous lisent et qui vous aiment se fichent pas mal qu'il soit ou ne soit plus là, votre minable ex. On ne le voyait guère en fait maintenant que j'y pense et il ne nous manquera pas.
Qu’il ne vous manque pas à vous non plus ! Refaites votre vie !
Pour nous tous, ce blog c'est vous et vous n'allez pas punir tout le monde pour un triste sire!
Et enfin, si j'étais aussi jeune et aussi belle que vous, je monterais me mettre en étoile tout là-haut sur mon sapin de Noël!
Floflo | 12/24/2015
Rires..
Mais qu'avez-vous mangé, Floflo, pour être aussi virulente?
Il me faut braiment un autre blog. Ici, c'est comme un livre: il doit y avoir une fin.
Et je ne suis VRAIMENT pas jeune et belle!
Vous pouvez sans crainte aller faire l'étoile en haut de votre sapin de Noël...
Amitiés pour votre fidélité et votre passage!
AURORA | 12/24/2015
Par ces temps de pétition en veux-tu en voilà, allons-nous devoir en créer une pour que ce weblog demeure vivant?
Allons, Aurora, un peu de bon sens!
Le souvenir de votre "minable ex", comme dit Floflo, ne va tout de même pas mettre fin à ce qui est le point de repère pour tellement parmi nous?
Ne me faites pas ça! Je vous ai même pardonné d'aimer Mélenchon et ce n'était pas peu!
Allez, un vrai cadeau de Noël pour nous, Aurora.
Restez avec nous!!!!
Ne vous expatriez pas!
Bernard-2 | 12/24/2015
Aurora,

Je vous ai dit hier de vive voix ce que je pensais de cela. Si vous vous sentez mieux sur un nouveau blog, vous l’ouvrez même si je ne vois pas ce qui s’oppose à ce que vous continuiez celui-ci. Mais c’est votre affaire et nul parmi nous n’a de conseil à vous donner.
Je serai là pour le Joyeux Noël demain mais surtout le jour où vous aborderez les événements de l’an passé.
Là, j’ai beaucoup à dire pour en avoir été un témoin plus que privilégié. :-((
Julie | 12/24/2015
C'est ton blog qui est en très grande majorité responsable de ma vision du BDSM et du fait que je l'assume aussi pleinement dans ma vie (et je ne t'en remercierai jamais assez pour ça), donc dis-toi que ça n'aura pas été sept ans de totalement perdus.
Quant à ton âge, ne dis pas de bêtise. S'il y a un domaine dans lequel on retrouve des gens de tous âges, c'est bien le BDSM. Alors je répète mon commentaire : courage. Fais ton deuil et recommence à profiter de la vie et du BDSM parce que quoi que tu en dises c'est loin d'être fini pour toi de ce côté là !
Rhalph | 12/25/2015
Rhalph> Si mon blog est en partie responsable de ta vision du BDSM (et je te remercie de me le dire), je suis certaine que c'est pour ses six premières années et "le couple exemplaire"... Les sept ans qui ont suivi, j'ai tu pendant un certain temps nos problèmes jusqu'à ce que le premier explose pour de bon en 2009. Et tu as été involontairement (en me parlant de Fetlife) celui qui mit à jour le second en 2013. Depuis, plus rien n'est jamais allé. Sept ans de ma vie (et c'est vraiment beaucoup à l'âge que j'ai) se sont perdus à poursuivre "par amour" un homme qui ne voulait plus de moi, qui me voyait comme de la viande périmée et me traitait comme la dernière des dernières.
Si on retrouve des gens de tous les âges dans le BDSM, c'est dans le monde des dominants. Les soumises doivent être jeunes et novices. La personne avec qui j'étais aura 68 ans dans deux mois et court les filles de vingt à vingt cinq ans sur les sites depuis des années.
Je me considère comme "fichue" pour le BDSM mais encore une jolie femme dans le monde vanille où je vais retourner prendre place. Ma nouvelle place. Et à nouvelle place, nouveau blog!!!
Merci de tout cœur de tes encouragements, même vains...
AURORA | 12/25/2015
Merci à toutes/tous les autres aussi, bien sûr...
Et encore Joyeux Noël!
AURORA | 12/25/2015
Si tu as besoin d'exorciser ce qui a ruiné ta vie pendant des années en fermant ce blog, je peux tout à fait le comprendre, et je ne peux qu'encourager tes autres lecteurs à repenser leur raisonnement. Aimeraient-ils retourner dans un endroit où ils ont souffert au plus profond de leur être ? Non. Effectivement, un jour, ce sera le moment de revenir, mais avant ça, il faut du recul: et laisser les choses prendre un peu la poussière pour éviter des douleurs inutiles et la réouverture de plaies non cicatrisées.

Je sais que tu ne fermeras pas ce blog à la lecture, ce qui est l'essentiel. Quant à tes lecteurs assidus, je suis sûre qu'ils seront capable de changer le lien de leur favori vers ton nouveau blog, qui se trouve lui aussi sur KarmaOS.

J'espère en tout cas que ce renouveau t'apportera un peu de calme dans ta vie affective qui a l'air d'avoir été particulièrement blessante.
Darck Crystale | 12/28/2015
Merci de tes mots, Darck Crystale et je vais renvoyer au second commentaire que tu m'as laissé ce jour sur une note plus ancienne qui prouve bien que tu as tout compris!

http://auroraweblog.karmaos.com/post/2102?1451318166
AURORA | 12/28/2015
mes plus fervents bisous Aurora, je t'aime et je t'aimerai ici, ailleurs, je suis heureuse de ton retour annoncé
je te redis ce que je te disais alors sur cette même note (que tu cites ci-dessus) au commentaire n°2 de l'époque
fleurdatlas | 12/30/2015
Merci, Fleur, de me lire encore et toujours.
Je suis très heureuse de te voir de nouveau parmi nous...
AURORA | 12/30/2015
si jamais je retrouve qq 1 de tes coms perdus, promis, je te les envoie! en 2016
oui on est déjà en 2016
disons, lorsque je vais mieux mieux!
bises!
fleurdatlas | 1/2/2016
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS