Annonce.
Je m’étais promis de republier toutes mes notes disparues dans le bug de KarmaOS en 2014 et qu'ainsi mon blog retrouve son intégralité mais il se trouve qu’elles sont plus de soixante. Je n’aurai ni le temps, ni la force de me mettre à cette tache car je dois jongler avec un éditeur en panne qui prend mes photos sous Firefox mais pas mes textes et qui, sous Chrome, prend mes textes mais pas mes photos... Sous IE, il ne prend...rien du tout!
La plupart de ces posts concernent l’intrusion des codes BDSM dans la publicité de masse la plus banale de 2012 à 2013. Je considère qu’ils ne sont plus d'actualité. Les autres sont des hommages à des personnalités lors de leur disparition (là, cela n'est plus porteur de l'émotion du moment).
Restent quelques critiques de livres. Et des textes privés qui « nous » concernent et montrent comment peu à peu notre couple est allé vers sa fin.
Ce sont ces deux « sections » que je désire garder et reproduire ici.
Puisque nous fûmes - paraît-il - un couple exemplaire de la sphère BDSM, je souhaite mettre cette image à bas.
Sur treize années passées ensemble, sept ans de mensonges, sept ans de souffrance et un chaos final digne d’un ouragan.
Lorsque j'aurais écrit le mot « Fin », je resterai ici sur KarmaOS mais dans un autre blog (il est déjà prêt) qui ne concernera que moi, ma vie, mes plaisirs....
Ce que je ne peux ni ne veux faire, c'est continuer ce blog-ci, ce blog de couple. C'est bien au-delà du possible pour la santé morale de ma petite personne.
Et d’ici là, je vous dis «à demain» pour fêter une dernière fois sur ces pages un Noël enluminé…
Derniers commentaires