AURORAWEBLOG BDSM BONDAGE 1

AURORAWEBLOG BDSM BONDAGE 2.

AURORAWEBLOG BDSM BONDAGE 3.

 

Ouf ! L’alerte orange est passée. Je vais pouvoir continuer à « nourrir » ce blog de temps à autre.

J’ai été très imprudente en laissant ma session ouverte sur une page de « mon  blog » et mon fils (qui s’était servi de mon PC en fonction pour vérifier ses mails) m’en a parlé. Et reparlé aujourd’hui.

En fait, il s’agissait de « l’autre » où je fais des essais. On comprendra que je préfère diablement cette situation !!!

Avant-hier, je pleurais en tapant mon post « Fille en aiguilles » parce que je le ressentais comme un « adieu »…

Ainsi donc, je ne vous quitte plus mais, bien au contraire, je vous donne à voir quelques petites photos d’un bondage que Marden a réalisé sur moi.

J’ai écrit sur ma note précédente que je considérais notre BDSM comme esthétique mais j’avoue reprocher sans cesse à Marden d’être un bien piètre photographe, de pratiquer le flou (non-artistique), de ne pas savoir cadrer etc.

Cette fois-ci, j’ai trouvé ses clichés magnifiques au niveau des couleurs et du cadrage justement.

Si, du point de vue du bondage et des exercices de cordes, nous sommes des amateurs, j’espère que ces images témoigneront au moins de ces onze années ensemble (« presque » onze années : cela sera le mois prochain !) et de cet amour qui nous « lie » envers et contre tout !

 
 

Ceci est du reblogging. Je tiens à ce que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. J’ai pu en retrouver dans mon PC 53 notes, auxquelles manqueront, hélas, vos commentaires. Les republier va me prendre un certain temps avant que de pouvoir reprendre le cours naturel de mes écrits. Je vous remercie de votre patience. Mais ainsi, ce « site » sera complet. Peu importe que ces notes ne soient plus d’actualité. Sur certaines, vous pourrez, je pense, trouver à commenter. Sur d’autres qui n’ouvrent pas matière à discussion, non. Je vous laisse le choix.

Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 16/04/2013 pour sa première publication…