AURORAWEBLOG Fille en Aiguilles 1 Photo Perso

AURORAWEBLOG Fille en Aiguilles 2 Photo Perso.

 

Je suis sur le point du départ.

J’expliquerai mieux dans mon prochain post pourquoi je m’en vais. Une raison désormais impérative…

Mais avant cela et pour faire le pont avec cet autre blog ailleurs où je parlerai parfois de parfums, j’ai voulu partager encore une fois avec vous ces deux images de mon (ou plutôt de notre) BDSM, images que pour ce blog, j’ai toujours voulues esthétiques et loin des clichés traditionnels.

Au-delà de la pratique (que je sais être un peu terrifiante pour celles et ceux qui ne la connaissent pas) des aiguilles, un tendre corset - minutieusement fait par M. - de rubans rouges à même ma peau.

Le titre de la note ?

Un hommage à l’une des plus célèbres eaux de parfum de Serge Lutens, « Fille en aiguilles », où l’odeur des pins se mêle à l’encens, au vétiver, aux fruits et aux épices…

Une fragrance aussi fière et rigoureuse que « la soumise à tête haute », que « la femme à tête haute » que je fus sur ces pages a sans trêve essayé de l’être.

 
 

Ceci est du reblogging. Je tiens à ce que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. J’ai pu en retrouver dans mon PC 53 notes, auxquelles manqueront, hélas, vos commentaires. Les republier va me prendre un certain temps avant que de pouvoir reprendre le cours naturel de mes écrits. Je vous remercie de votre patience. Mais ainsi, ce « site » sera complet. Peu importe que ces notes ne soient plus d’actualité. Sur certaines, vous pourrez, je pense, trouver à commenter. Sur d’autres qui n’ouvrent pas matière à discussion, non. Je vous laisse le choix.

Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 15/04/2013 pour sa première publication…