Kees Van Dongen La femme au canapé.

Tableau de Kees Van Dongen « La femme au canapé » - 1930.

 

Quand on a arrêté longtemps un « blog à thème », on est forcé de songer très sérieusement à ce que pourrait apporter de plus (aux autres et à soi-même) le fait de reprendre ce thème.

Revenir en postant au quotidien me paraît impossible. Parler de mon intimité est une chose que je ne souhaite plus faire, soulever des questions me semble bien inutile, apporter des conseils est, à mon sens,  tout aussi caduque désormais.

Le temps passe et je vois que la plupart des blogs BDSM que je connaissais ont fermé et que les quelques nouveaux que je découvre sont très rarement mis à jour.

Peut-être en sommes-nous arrivés à un moment dans l’histoire du BDSM en ligne où un forum peut centraliser tous les débats et toutes les informations. Isa fait très bien cela sur le sien, « BDSM ou Abus », (ce n’est pas de la pub : je ne suis même pas inscrite chez elle !, je ne fais que lire régulièrement ce qui est proposé à tout non-adhérent).

De plus, une nouvelle génération débarque dans le BDSM (celle qui est très représentée dans la capitale par les « PariSMunch ») et elle nous pousse gentiment à la porte, vers une retraite méritée, tant elle voit les choses d’une façon bien plus « moderne » que nous (moi et quelques autres consœurs dont je pense que vous n’aurez pas de mal à vous souvenir) ne les voyions il y a six ou sept ans déjà.

Quant à moi, j’ai toujours autant envie d’écrire mais peut-être pas uniquement sur cela, mais sans doute sur toute autre chose que sur cela.

J’ai pensé à ouvrir un autre blog sur KarmaOS mais des commentateurs de la « vieille garde » ayant égaré leurs login et pass n’ont pas pu en récupérer d’autres en écrivant à l’adresse indiquée pour ce faire sur KarmaOS et me l’ont signalé par mail. Ils n'ont jamais reçu de réponse. Cette plateforme qui me fut si chère semble - malheureusement - s’assoupir doucement.

Je ne quitterai jamais l’ « AuroraWeblog » que vous êtes en train de lire, j’ai d’ailleurs en ce moment tout un tas de photos de soirées à y publier… Ensuite, j’y passerai quelquefois lorsque j’aurai quelque chose de BDSM à partager.

Mais je vais aussi m’en aller pour ouvrir ailleurs un autre blog qui traitera de tout et de rien. Une chose est sûre : il parlera, parmi cent autres sujets, de parfums. C’est - je n’avais jamais eu l’occasion de le dire ici - ma grande passion : je dois avoir plus de 300 flacons (dont beaucoup de « vintage ») acquis au fil du temps depuis mes vingt ans…

Et je critiquerai encore des films et des livres (sic!), ne vous faites pas de souci.

La seule chose dont je pense ne plus jamais parler est de politique : François Hollande m’a bien trop déçue !

Allez, je reviens très vite avec mes photos et - dès que possible mais ne soyez pas trop pressés - je vous fournis aussi l’adresse de ma nouvelle caverne…

 

Ceci est du reblogging. Je tiens à ce que mon « AURORAWEBLOG » apparaisse ici dans son intégralité. J’ai pu en retrouver dans mon PC 53 notes, auxquelles manqueront, hélas, vos commentaires. Les republier va me prendre un certain temps avant que de pouvoir reprendre le cours naturel de mes écrits. Je vous remercie de votre patience. Mais ainsi, ce « site » sera complet. Peu importe que ces notes ne soient plus d’actualité. Sur certaines, vous pourrez, je pense, trouver à commenter. Sur d’autres qui n’ouvrent pas matière à discussion, non. Je vous laisse le choix.

Le post ci-dessus (je le préciserai pour chacun d’entre eux) date du 27/03/2013 pour sa première publication…