AURORAWEBLOG BDSM Soumise aux livres, le badge des éditions de la Maison Close à l'exposition Christian Lacroix au Musée Réattu d'Arles 2008.

 

En marge de la magique exposition Christian Lacroix au Musée Réattu d’Arles (courez-y, elle est ouverte jusqu’au 31 octobre), parmi toutes les œuvres d’artistes que le Grand Couturier a voulu à ses côtés, deux panneaux de « pins » vous guettent à la sortie.
Collection qui va du plus funny au plus kitsch et -parmi ceux-ci- cette merveille d’humour BDSM qui a enchanté Marden, le badge des « Editions de la Maison Close » avec sa Domina au fouet noir sur fond rose qui annonce bien la couleur de sa recherche : une soumise…aux livres !
 
On se demande si souvent ce qu'est une « vraie soumise », ce qu'est une « bonne soumise » dans l’étroit microcosme du BDSM que l’on devrait aussi songer à s’interroger sur celles qui sont les plus heureuses des soumises, celles qui connaissent une addiction et un bonheur qui vont en grandissant et qui durent toute la vie, sans le moindre passage à vide, sans la moindre trahison.
 
Les soumises aux livres, oui.
Je peux en témoigner, moi qui l’ai été dès que j’ai eu la possibilité d’en tenir un en main (et ça ne date pas d’hier !), moi qui le suis toujours et qui ne cesse de dire que ce furent les livres à m’amener vers le SM…