Connexion    
auroraweblog

BDSM News: IN LAND? EN PIRE!

AURORA | 13 | 2/23/2007
Pour la partie net je n'ai pas de réponse . Pour ce qu'il y a avant, j'ai un ou des commentaires : et l'amour dans tout cela?
Je lis vos archives j'en suis à janvier 2005, il me semble. Et votre constatation est toujours aussi mauvaise sur ces sites(je n'yai jamais été et cela ne me donne pas envie d'y aller)Je ne supporte pas ces histoires de majuscules-minuscules ou alors à l'inverse . Moi j'aime un homme qui m'aime, et il respecte mes Nons sans contrat d'aucune sorte ce qui ne m'empeche pas de ne plus pouvoir bouger, de ne plus rien voir et de sentir venir.Alors je ne sais pas s'il s'agit d'une question d'age : trop jeune ou trop vieille,ou de tempérament.
Mais c'est manifestement trop facile pour les MAITRES sans amour. Et la complicité est où ?
billetvesées | 2/24/2007
Billetvesées> Attention! Je n'ai pas dit que ces gens-là ne s'aimaient pas, ni qu'il n'y avait pas de complicité entre eux.
Ce qui me sidère, c'est cette façon qu'ils ont de se mettre en avant en stigmatisant le comportement des autres (ce sont des blogs avec de très emphatiques "Je réponds courroucé à la note de Bidule-Truc // Lien et Roulement de tambour") alors que dès qu'ils parlent un peu d'eux, ils sont totalement identiques aux objets de leur colère.
Et identiques à ceux de 2005, de 2002 etc...
Avec leurs fichus contrats pompés ici ou là, leurs carnets de punition tenus bien à jour.
J'ai même lu un couple modifier son contrat et son carnet sous la pression d'intervenants en disant "On n'avait pas assez réfléchi".
Réfléchir avant de se donner en pâture au public, voilà ce qui leur manque...
Ils appliquent d'abord, on ne sait pourquoi, le machin dont ils ont eu vent ici ou là.
Je déplore que le BDSM soit devenu un n'importe quoi "à la mode".


Mais sans penser à ceux "croqués" dans cette note, des gens qui fonctionnent sans amour dans le BDSM, il y en a aussi.
Et quelquefois le partenaire l'accepte. Ce serait intéressant de savoir combien ils/elles sont.
C'est le sujet du prochain sondage du forum que je fréquente, j'en publierai les résultats et les commentaires dès qu'il aura pris fin.

Belle route à vous et à l'homme que vous aimez et qui vous aime.
AURORA | 2/24/2007
Bonjour. J'aime beaucoup que vous parliez d'amour sans complexe, ni colère...
Moi, je me sens très vite en colère et sur la défensive à ce mot que j'ai vu si souvent trainé dans la boue par des personnes (trop) bien pensantes qui l'étrennaient comme la fleur au fusil.
Amour, merveilleux, alors tous calibrages...

Par ailleurs, je crois bizarrement que ce sont ceux qui les brisent, qui créent les contrats. Cela peut-être en lieu et place de l'amour ouvert.
Marie Gabrielle | 2/24/2007
Et pourtant tout celà est si personelle , cette alchimie duelle .
lio | 2/24/2007
"pas la peine de vous torturer les méninges toutes les nuits avec ça"... ce n'est pas simple. A un instant donné, on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire de ces désirs un peu délirants, si on va pouvoir les intégrer dans une vie normale, ou se retrouver condamné à la semi-frustration éternelle. Et l'instant suivant, tout cela devient des histoires secondaires auxquelles ego et libido donnent une importance démesurée. Oui mais quand-même, c'est excitant ces histoires d'O... et c'est reparti.

A part ça, pour ce que ça vaut, j'ai essayé Blogspot récemment et le plus difficile est de trouver des choses à écrire, mais ça vous devriez vous en sortir. On peut écrire en texte sans connaître le HTML. Il y a un éditeur à la "mini word" intégré pour mettre du texte en gras etc. C'est tout simple de joindre des images aux posts. Et ça ne coûte rien d'essayer...

c_a_l | 2/24/2007
Bonjour Aurora,

des liens des liens je veux des liens!!

J'aime bien le parallèle lynch lynché et BDSM... pour le reste n'est ce pas que tout a été dit sur le bdsm, et que les novices doivent mettre leurs pas dans les pas de leurs pères?
il y a aussi un effet mode, sans forcèment que ça en soit une d'ailleurs...

A+++
Acrerune | 2/24/2007
sourires....

Votre coup de gueule est autrement plus percutant que celui que j'ai posé chez moi il y a quelques jours ! d'ailleurs j'y avais mit un lien vers un de vos textes de 2003...

Comme quoi.... ;-)

Belle continuation et merci pour ces mots
Caly | 2/24/2007
Je découvre votre blog avec plaisir, je n'ai pas tout lu, non, mais j'y reviendrai souvent. C'est Isa qui m'a donné l'eau à la bouche. Je ne suis pas déçue du tout.
Comme je ne sais où vous joindre, je vous le demande ici, me permettez vous de vous mettre en lien sur le mien ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Shilane
Shilane | 2/24/2007
Il manquait un commentaire, celui d'Idalie Felix qu'elle m'a adressé par mail parce qu'U-blog le considère comme du spam.
Il est donc à présent intégré au bas de la note ci-dessus , en bleu.

Tout comme y est intégrée ma propre réponse à vous tous, encore en dessous et en rouge, puisque U-blog semble penser que...je me spamme moi-même!
AURORA | 2/25/2007
Aurora, pour éviter que le message soit considéré comme du spam, il suffit d'écrire en majuscule, tout le commentaire, voyez par vous -même, ca fonctionne. Vous pouvez passer le mot.

;)
p | 2/26/2007
Vos colères ont quelques chose de rassurant......... pour ceux qui comme moi se sentent "d'honnêtes anciens et modestes pratiquants qui ne pètent pas plus haut que leur cul".
Je suis un homme pas un maître.......... et sûrement un radoteur comme beaucoup sur les blogs etc???

Doudom | 2/26/2007
Vos colères ont quelques chose de rassurant......... pour ceux qui comme moi se sentent "d'honnêtes anciens et modestes pratiquants qui ne pètent pas plus haut que leur cul".
Je suis un homme pas un maître.......... et sûrement un radoteur comme beaucoup sur les blogs etc???

Doudom | 2/26/2007
j'aimais déjà beaucoup la plupart de vos articles ... mais là ... je ne peut que l'approuver à 200% ... quand on voit des galleries photos qui font penser à des soirées diapos de vacances ... et ceux qui montrent leurs donjons comme si ils faisaient visiter leur résidence secondaire ...
Il y a un vrai manque de distanciation et d'humour dans le bdsm ... sans compter qu'ils sont souvent politiquement nuls ... No passaran ...
Monsieur-richard | 2/26/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS