Connexion    
auroraweblog

BDSM: LES REGLES DU BDSM. (Les textes fondateurs 1).

AURORA | 14 | 9/8/2003
intéressant....
lecom21 | 9/8/2003
Vrai, c'est intéressant. Mais sachant que vous jouez une sorte de jeu de rôle, comment parvenez-vous à le jouer ? Ou se tient-il là dedans une vraie crainte de vivre des relations banales ? Ou l'étrange besoin de domination, une vaste question?
lysp | 9/9/2003
Au fait, ça veut dire quoi "BDSM" ?
lysp | 9/9/2003
LYSP> STP voir mon post d'hier, "le BDSM c'est quoi alors?"

Lol!


AURORA
aurora | 9/9/2003
mouais... je reste pas d'accord sur ce type de relation. je me demande ce que je voudrai si on pouvais me le donner exactement. je ne veux pas de soumissions, pas de dressage, et encore moins de dominant, ou qu'on m'apprenne a etre soumises. je pense que mon caractere arrive pas a se resoudre a une telle... a etre dominé completement et soumises. moi je veux juste du plaisir et un peu de douleur pour qu'il soit plus piquant...
aviva | 9/9/2003
Bonjour à tous et à toutes... je suis toute nouvelle sur votre site... Il y a des textes magnifiques que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire...
Je suis sub depuis 6 ans, et en lisant les règles du BDSM j'ai fait des bonds sur la chaise...
Notamment ces phrases:
" La soumise ne fait pas celà par crainte de représailles et de souffrances, ni dans un but de rétribution, mais parce qu'elle veut faire plaisir à son Dominant. Elle ne veut pas décevoir son Dominant. La soumise tire son plaisir du plaisir qu'elle procure à son Dominant."
Cessons d'être hypocrites voulez vous? Si nous sommes soumises c'est tout d'abord pour notre plaisir... Nous sommes à la recherche de notre propre plaisir...
Le BDSM est un partage avant toute chose entre deux personnes adultes et consentantes bien sur.
Le dominant est un mentor, un guide de haute montagne... Il guide sa soumise jusqu'ou but qu'elle veut atteindre.. Mais c'est lui choisit le chemin à parcourir.
Donc, la relation BDSM se doit d'etre : complicité, partage, tendresse, respect et le nec plus ultra, amour...
Si les 4 premieres regles ne sont pas reunies la relation est vouée a l'echec...


Soumise33 | 8/7/2004
Allo, C'est la premiere fois que je viens ici et je voudrais avoir la preuve qu'il existe que le Dominant a vraiment LE DROIT D'AVOIR PLUSIEURS SOUMISES. Je voudrai savoir car je suis moi meme mal a l'aise du fait que mon dominant en a 2 soumises plus moi meme ! Cela ne me donne plus vraiment l'envie de poursuivre cette relation BDSM du fait que je me sens comme pas vraiment utile...et je ne sais pas comment le lui dire sans le rendre encolere car j'ai l'impression que il a besoin de plusieurs femmes soumises et moi cela ne me donne pas l'envie de continuer...merci bcp de me repondre.
Cascurt | 10/12/2004
je répond à "soumise33" ,qui je doit avouer ,a fort bien compris le role de chacuns ,je suis vraiment étonné.Cependant je trouve ce site vraiment bien fait mais si je peux me premettre c'est vrais que selon celui ou celle qui lira ,trouvera interpretation à sa manière ,et puis à chacun de savoir quel est la place qu il occupe .Maintenant ,meme si je suis une soumise aimant mon Maitre ,je suis passé à celui d'ésclave et moi d'apprendre de mon Maitre que l'on pouvait passer d'une étape à une autre ,bien que sachant que se son deux choses bien différentes ,mais ,je ne saurais vous dire ma préférence ,j ai cette impression d'etre monter en grade ,pardonnez moi l'éxpression,mais par amour pour mon Maitre et de la force qu il me donne j'ai une sensation de "privilège" ,alors bien venue les commentaire qui pourrais me convaincre du contarire ,bien que je doute qu il y en ai...et merci pour vos réponses
Ah j'oubliais ,moi aussi je suis tte neuve
Sally | 11/16/2005
Bonjour!
J'aimerais avoir des commentaires/info sur deux éléments:
La question/commentaire de Cascurt sur le fait, pour un Dominant, D'AVOIR PLUSIEURS SOUMISES;
un ou des sites pour apprendre, comme Dominant à bien utiliser la fessée par canne sur une soumise
Merci
Maître C | 5/20/2006
"Ne menacez pas de punir, faites-le! Le respect de la soumise pour son Dominant n'en sera que plus grand. N'oubliez pas que la force de la soumise réside dans son amour pour son Maître. ".

"Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde". Archi.. soumise.


Ya-cul zouve va ! | 6/9/2006
Les règles ne parlent pas d'exclusivité...
Peut-on être libertine et vivre, entre autres, une relation D/s ?
C'est à dire en réalisant l'un ou l'autre fantasme ou désir tout en appartenant à un seul Maître dans une seule relation BDSM.
Elora | 9/11/2007
Je me relis et je ne suis pas certaine d'avoir été claire !! lol

Plus simplement, peut-on avoir vivre d'autres aventures parallèlement ?
Y-a t-il des textes qui le précise ?
Elora | 9/11/2007
J'suis d'accord.. cela est très très intérressant.
misskebek | 9/19/2007
Très très intéressant c'est vrai. J'en apprends un peu plus chaque jour...
heavenspawn | 2/7/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS