Woodstock 1969 Peace and Love

                                     Photo © http://woodstock69.com

 

 

BDSM, SM….

A force de revendiquer sans trêve l’aspect cérébral de nos pratiques, il faut bien se rendre à l’évidence.

Aux yeux du « quidam », nous passons souvent (et ce ne sont pas les « fictions » ou « témoignages » de quelques-uns d’entre nous qui le démentent) pour des handicapés du rapport dit « simplement » sexuel.

Remédions enfin à cette fausse image de nous !

Et pour une bonne cause qui plus est !

 

L’occasion nous est offerte le 22 décembre de participer nous aussi au « Global Orgasm », initiative ô combien intéressante !

Lisez vous-mêmes :

 

Orgasme global

QUOTIDIEN : jeudi 23 novembre 2006

Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. Pour en savoir plus : www.globalorgasm.org

 

 

Si je me permets de reproduire directement cet article de « Libération » sur ce blog, c’est que c’est le seul lien Web que j’ai trouvé mais comme je l’ai lu tel quel sur d’autres journaux régionaux qui n’ont pas de site en ligne, je pense qu’il s’agit donc d’une dépêche genre AFP et que l’on ne me cherchera point querelle d’avoir relayé de façon « maquisarde » et sans les autorisations nécessaires ce message universel d’importance cosmique !

 

Allez, faites ce(s) geste(s) sans la moindre hésitation…

Oubliez le 22 décembre vos pseudos de « LePèreSévère » et de « Soumàlabotte » !

Rangez le temps d’un soir la cravache et le plug ou bien utilisez-les comme préliminaires mais passez à l’acte charnel ensuite !

 

Songez qu’un temps le slogan « Faites l’amour, pas la guerre » avait un sens éminemment politique…

 

Pensez qu’avec un seul petit orgasme de vous multiplié à l’infini par tous ceux qui, dans le monde entier vont, sans doute aucun, se rallier à ce programme, vous avez un moyen de sauver la Terre (lutter contre l’effet de serre peut-être, même si cela n’est pas précisé), toucher probablement d’une grâce subite l’âme de ce Président Bush si sensible aux forces spirituelles…et terrasser nombre de guerres déjà en cours ou en gestation.

 

Pacifistes BDSM et SM de tous les coins de France, suivez moi dans ce combat!

 

Faites-moi confiance: j'étais à Woodstock ! (bon, pas exactement mais j'ai vu le film des dizaines de fois...)

 

Voyez l’âge des organisateurs : ils savent de quoi ils parlent.

« Flower Power is back again ! ».

 

Ne doutez pas une seule seconde de l’importance historique de l’événement.

Mais préparez-vous. 

Car pour que ça fonctionne, la pensée positive avant, pendant et après est indispensable.

 

Et ça, à part quelques « déclarés » bouddhistes dans nos rangs et quelques « zen » sans étiquette, il faut bien avouer qu’elle nous passe complètement au-dessus des cheveux.

 

Presque un mois pour apprendre. Que souhaiter de plus ?

 

BDSM, SM de tous les pays, unissez-vous!

 

 

 

PS : En bonus, comme tutorial de premier secours,  un site découvert à cette occasion qui reprend tous les liens possibles sur « L’Ecologie Libidinale » à travers l’Histoire.

Vous verrez ainsi que nous sommes concernés au premier chef puisque Sade lui-même y figure en bonne place !