Connexion    
auroraweblog

BDSM Question: Dominer et Pleurer (Est-ce si dur à raconter?).

AURORA | 17 | 10/12/2006


" ...moi, homme, de sexe masculin, je revendique le droit aux larmes..."

(un jour, dans un débat sur les rapports hommes femmes)

Yves à la fleur
yves a la fleur | 10/12/2006
Columbine , je ne sais pas si j'ai été claire, mais on peut en reparler "chez" moi
je ne suis pas dans une relation BDSM, même si parfois...
et mes dernière larmes étaient de rire..
mais je sais que je peux être emue aux larmes devant un regard, qui va loin en moi, qui me "voit"
et pleurer d'emotion est un vrai bonheur, un partage, un don à l'autre ? cet autre qui à à ce moment là, a l'emotion identique.


| 10/12/2006
La photo est magnifique...
jeanne | 10/12/2006
Est ce qu'un dominant (je hais ce mot, on n'est pas dominant 24/24 en tout cas pas moi) est un robot ? un être sans coeur?
Dans ce cas ce n'est plus un dominant mais son cas reléve de la psychiatrie.
On ne le repetera jamais assez (au risque de radoter) ces jeux sont basés sur une tendre complicité (je revendique le mot tendre).
Et la complicité implique que l'on se connaisse sous tous les aspects (quoique un jardin secret est parfois necessaire).
Bon pour repondre à la question : moi il m'arrive de pleurer au cinema (des fois pour des trucs tout con, c'est mon côté fleur bleu) meme que parfois c'est devant un telefilm niais (non , je ne parle pas de l'état de Grace, là si j'ai pleuré c'est de honte pour les gens qui ont fait ce telefilm).
Est ce que ca fait de moi un mauvais dominant(sans doute,mais je m'en fout) , je suis comme je suis et ma compagne (je ne dis pas ma soumise, car elle ne m'appartient pas) me connait sous cet angle .
Un jour il faudra qu'on essaye de voir pourquoi les domnats deviennent dominants (on parle toujours des soumises, m
lipa | 10/12/2006
excuser le post qui finit de maniere abrupte mais ce sont les joies de l'informatique, on croit taper sur une touche et hop on tape sur une autre;
de toute manière je devenait chiant alors vous n'avez rien perdu.
lipa | 10/12/2006
je ne pleure jamais , Aurora, j'en suis incapable physiquement. Les larmes s'aventurent au bord de mes paupières, commencent à sourdre. Puis les poings se serrent, les lèvres se crispent. Et rien ne coule.
Mais cela n'a rien à voir avec mes orientations sentimentales.
KeyserSoese | 10/12/2006
aurora svp je voudrais voir le torse lié de unika zurn..de hans bellmer (impossible de trouver)
| 10/12/2006
c'est moi au dessus
ines de la fressure | 10/12/2006
La discipline est une qualité du dominant comme du soumis. Il m'est souvent arrivé de me trouver dur et même de douter, ou d'hésiter, le fouet à la main, trouvant soudain absurde et cruel un court instant ce que j'étais en train de faire subir à la femme que j'aime. Pour autant je persiste dans ce rôle, la reconnaissance dans les yeux de ma Soumise étant le carburant qui me permet d'avancer toujours plus loin.

Je m'estime sensible, et si ma Soumise ne suscitait pas en moi autant de tendresse et d'amour je serais certainement incapable de faire ce que je fais. Suis-je un mauvais maître ? Devrais-je avoir un coeur de pierre, une main de fer et une langue de glace ?
Yvan | 10/12/2006
Et moi qui ne pleure jamais, suis-je normale, docteurs et Maîtres ??? Pourtant Il adorerait ça, voir mes larmes...
Idalie Felix | 10/12/2006
Uuuh! Que de gens qui ne pleurent pas! Je suis une madeleine, c'est moi qui ne dois pas être normale!

Ines> Les deux seules images d'Unica Zurn ligotée par Hans Bellmer que je connaisse sont sur cette note:
http://www.u-blog.net/AURORAWEBLOG/note/58602
Mais je pense que d'autres existent sur le Web.
Par contre, je ne sais pas vous dire où...
AURORA | 10/12/2006
PS: Lipa> Mais moi j'étais très intéressée par vos propos...
Je regrette que vous n'ayez point conclu.
AURORA | 10/12/2006
S'autoriser à pleurer ... en voilà un chemin dans les émotions...
yuuna | 10/12/2006
A la demande générale d'Aurora (merci) je termine mon msg d'hier (en essayant de ne pas le multiplier par trois ou quatre,à mon age On est vite atteint par Parkinson).
Je disais que l'on essaye toujours de comprendre ,de savoir pourquoi une femme devient soumise, ce qu'elle ressent ,....
mais moi ce qui m'interesserait c'est de savoir pourquoi on devient dominant, ce qui se passe dans leur tête.
Il m'a fallu du temps personnellement pour accepter cette part de moi, (étais je normal ,quoique la normalité !!!), pourquoi ce besoin ?
Je n'ai pas les réponses (peut être que je les ai mais ne les accepte pas lol)
Je me suis baladé sur les blogs des maitres (il faut bien les appeler comme ça) mais là encore un grand mystère , je n'y ai trouvé que des règles edictées pour les soumises, où alors une explication basée sur l'amour de la soumise du moment...
ça me semble un peu court.
Je ne veux pas faire de la psychologie à un euro (là ça veut dire que je vais quand même en faire) mais il me semble que
dans tout dominant il y a une peur , peur de l'autre,du regard de l'autre et que se cacher derrière un rôle permet de se protéger.
Il m'arrive parfois aprés nos jeux d'avoir un peu honte , de m'inquiéter de ce qu'elle va penser , suis je allé trop loin, la pensée qu'elle accepte juste pour me faire plaisir m'est insupportable.
Bon certains vont dire que je n'assume pas et ils n'ont pas forcement tort cependant j'ai ce besoin en moi et cela fait pas mal de contradictions.
Je ne pretent pas posseder la vérité , mais connaitre le parcours des maitres,ce qui les pousse , me semble être une bonne question.

lipa | 10/13/2006
Lipa> A vous lire, je sens que vous êtes prêt pour ouvrir votre propre blog!
AURORA | 10/14/2006
Lipa> c'est aussi à la supposée "soumise" de dire... parfois, j'ai l'impression que dans ce monde bdsm.. on en revient à l'aube d'un certain temps (ne suis pas historienne).. où la femme n'avait de toute façon rien à dire. (Enfin, il n'y a pas si longtemps que cela d'ailleurs, ou alors ça m'échappe..). Alors les choses bougent et changent? hum... une communication serait elle possible? rien à perdre? tout à gagner? pour chacun d'entre nous.. hommes comme femmes.. dom comme soum... et gna gna gna... (en plus j'y crois).. bises
armor | 10/16/2006
Oser montrer que l'on est faible, que l'on n'est pas parfait... J'aime d'autant plus l'homme qui me domine que je peux voir et sentir sa tendresse envers moi... Enfin j'attends encore de voir ses larmes :p
Maicalya | 10/16/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS