Connexion    
auroraweblog

BDSM POEME : LE BATTEMENT D'AILE D'UN PAPILLON ...

AURORA | 4 | 11/27/2003
Si le texte ci-dessus vous avait choqué, merci de le supprimer et de ne pas entreprendre de poursuites car je ne suis pas le propriétaire de l'ordinateur sur lequel ce texte, dont je ne suis pas l'auteur, a été tapé. Je n'avais pas non plus lu votre avertissement solennel auparavant.
Merci de votre compréhension,
Zvo
Zvo | 1/6/2006
Sans être choqué, j'en ai lu d'autres (mais n'est pas Sade qui veut) je vire tout de même votre texte de "merde" qui n'a vraiment rien à faire sur ce blog.

Et je hais par dessus tout la lacheté... pas de lien avec votre pseudo, pas votre PC, pas votre texte... pour résumer, vous n'êtes donc là pas grand chose.... à part un "chieur", un voleur chiant des textes des autres.

Dorénavant, merci de rester chez vous.

Je ne vous salue pas.

MARDEN
Le M. d\\\'AURORA | 1/6/2006
M. a une drôle de façon de "ne pas estimer" les gens ^^
Darck Crystale | 6/22/2009
Darck Crystale> C'est moi qui "n' estime pas"!

PS: Aux temps de U-blog, lorsque les commentaires étaient ouverts à tous, il nous est malheureusement arrivé de nous trouver "gratifiés" de quelques textes vraiment hard et miteux.
Comme nous ne passons pas sur le blog pendant la journée, ils restaient en ligne quelques heures avant que nous puissions les effacer et c'était très agaçant d'avoir servi de "support" aux poubelles mentales des autres...
AURORA | 6/24/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS