Connexion    
auroraweblog

BDSM Humour: Bondage en complices.

AURORA | 9 | 6/28/2006
C'est ainsi que la première étoile est née,
Et comme toute étoile a régné...

Plasoc | 6/29/2006
Ce soir je suis un peu triste, car demain je pars pour 2 mois dans les Auvergnes et les Savoies, pays de la France profonde où je n' aurais pas accès à internet.

Mais quelle joie ce sera en septembre de retrouver tous les superbes poèmes et textes d' Aurora qui m' auront sagement attendu dans la boite.

Bonnes vacances.

Yves à la Fleur
| 6/29/2006
Que de tendresse dans ce poème...

Lilly
Lilly | 6/29/2006
Faut pas la laisser seule, elle a peur du noir !!!
Yves, bonnes vacances !!
Plus de nouvelles d'Idalie ?

bonne journée.
jeanne | 6/29/2006
c'est un très beau poème! je vous admire et envie pour votre force intellectuelle qui vous permet de vous accorder du temps le soir, du temps pour sortir du quotidien, pour rendre hommage à l'amour de faire finalement aussi le bonheur de tant de gens! vousd evez avoir une sacré résistance physique et un programme pas trop chargé. Submergée par les enfants, le chahut, les cris, le temps passé avec eux, l'attention portée aussi à son mari, les tâches fastidieuses et répétitives, les navettes, où trouver le temps pour écrire???? le soir mon Dieu??? une fois que les enfanst sont couchés, on doit se vider la tête, pour écrire, il faut se reconcentrer, donc forcément faire le vide, contempler en attendant que le fluide de l'inspiration vous pénètre, et cela prend du temps, il faut faire un vide complet pour se ressourcer et donner vie à un personnage, oh, de grâce...au secours!!! quel sort ingrat pour tant de femmes, lol! alors le bondage savant ....le plastique autour, dormir avec...t'as les gosses qui débarquent, c'est d 'un effet!!..les fessées, il faut en entednre la résonance en Hlm c'est à mourir de rire!!! tout ceal c'est du luxe qui n'ets pas àl aportéede tout le monde ou peut être on ne ait pas tous prendre le temps de vivre, mais lorsqu'on est crevés, fourbus pa rla vie, on s'embrasse et onse dit bonne nuit et parfois c'est déjà ça..
| 6/29/2006
Où les mots donnent une vision... sourire...
Je me suis permis un lien, j'espère que cela ne vous gene pas...

Autrement, merci pour le lien vers la pétition... Etrange comme parfois "l'information" ne fait pas état des vraies atteintes aux libertés individuelles, aux vrais drames de l'Humanité (et en ce moment, on a notre lot...) et tout ce qu'on préfere ne pas savoir, afin de dormir un peu tranquille... On preferera parler de :
" Germaine, elle s'est coupée le doigt, et ça fait vachement mal de se couper le doigt, et y'a Marcel il fait des chaussures
en bois, c'est vachement joli les chaussures en bois." [Mickey 3 D]
Lyli | 6/29/2006
et tous cs fils qui poussent de ta peau, je les couperai avec les dents
favret | 6/29/2006
Il est trop fort, ce Spiderman ! ;)
Gilles | 6/29/2006
Yves> nous vous souhaitons de très heureuses vacances.

Jeanne> Idalie nous manque. sans doute est-elle très occupée ailleurs...

Anonyme> J'ai toujours écrit, de tout temps. Je le fais quotidiennement et généralement dans les transports en commun en revenant de mon travail.
Oui, le sort des femmes est ingrat. Mais le BDSM na pas grand chose à y faire.Je ne passe pas toutes mes soirées (et l'ai toujours dit) liée ou enveloppée de cellophane. Nous avons les mêmes soucis, les mêmes ennuis que la plupart des couples. Pas une vie de luxe même au sens figuré.
Et nous sommes souvent fourbus nous aussi. Alors, le bisou de la tendresse, nous connaissons. Et, comme vous le dites, c'est déjà ça!

Gilles> Tu l'avais reconnu? Zut alors!


AURORA | 6/30/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS