Connexion    
auroraweblog

BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 41 : F COMME FLAGELLATION ...

AURORA | 3 | 11/20/2003
j'ai ete trés sensible de la philo que vous avez sur flagellationt en general et en particuler sur les rapport dominant dominé;je pense qu'en premier lieu un dominant doit avant ttes choses connaitre et maitriser ce qu'il donne et dans le seul but du plaisir mutuel.Un dominant qui n' a pas été dominé doit resté ds sa case car il peut dangereux.Personnellement ,j'aime beaucoup donner et recevoir le martinet de manière soft ou hard suivant le moment et le situation et le ou la partenaire. just ce petit mot pour vous que j' aimerais beaucoup connaitre des gens comme vous et pouvoir parler librement de tous ses tabous inaccéssibles aux 80% de crétins qui nous entourent. Bien cordialement......Patrick
Sibanac | 11/4/2004
Bonjour Sibanac
Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut avoir été dominé pour être dominant.
Par contre oui, il faut savoir maitriser ses pratiques et connaitre non pas ce que l'on donne mais ce que l'autre attend de nous. Et cela demande de la confiance et de la complicité.
Quant à la dangerosité, toujours présente, il me semble évident qu'un dominant digne de ce nom, outre qu'il ne forcera pas la personne soumise, apprendra l'usage de ses appareaux, s'y entrainera longuement et les testera sur lui même avant d'en faire bénéficier quiconque.
Cordialement
MARDEN
Le M. d'AURORA | 11/4/2004
ch ere Madame,vous ete sans doute tres intelligente vue la qualite de votre éxpression.J'ai 41 ans (comme vous?) et serais désireux de vous faire part de mes expériances et fantasmes.Réspéctueusements.
fred92340 | 12/31/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS