Connexion    
auroraweblog

BDSM : MASO MANIFESTE.

AURORA | 9 | 2/20/2006
définition de mots qui montrent qu'éxigente vous n accepeter n importe quel mzux. L'histoire autour de celui ci a grande importance...
liotoufou | 2/21/2006
de passage.. pas (trop) mon univers , mais je relève les mots "graine de liberté",qui me parlent. Attentive toujours.
selva | 2/21/2006
Manifestement (et je commence à me connaître), quand j'ai le vague à l'âme, toute une série de coins de portes et de tables traversent ma route sans que je m'en rende compte : je finis avec des bleus divers et variés. A la longue, cela me fait sourire.
Plus sérieusement, en ce moment, j'ai quelques difficultés à penser, mais juste une chose : tous vos écrits montrent que vous dominez, acceptez et vivez le plus harmonieusement possible vos choix.
Marie.
| 2/21/2006
Je partage très bien vos notions concernant masochisme et soumission , mais qu'en est-il de l'humour dans vos jeux? Pour moi, il est pratiquement indisociable d'un jeu SM : impertinences, provocations rendent la partie encore bien plus ludique , car il faut bien le dire, des jeux de liens, de fouet, de fessées entre adultes, ça ne peut pas être bien sérieux.
senga | 2/21/2006
Pas grand chose à vous dire, Aurora, mais tellement choses à lire...

Thank you.
Christophe Borhen | 2/21/2006
Senga> L'humour, le sourire ( les fous-rires parfois), la complicité ne nous abandonnent jamais...
Mais nous pouvons aussi aussi très sérieux lorsque nous nous aimons.
Le BDSM [comme n'importe quelle autre sexualité] a son fond de gravité. L'Eros, c'est la vie qui va, on ne peut en aucun cas le réduire à une partie de chatouillis, quels qu'ils soient...

AURORA
AURORA | 2/21/2006
Et dire que certains s'obstinent à "catégoriser" ce qui, par sa nature même, est indéfinissable. Certains esprits dits "libres" m'ont récemment surpris par des commentaires sur leurs blogs où la soumission (et sans doute, par le fait même, le masochisme) relève de l'hystérie, de la pathologie névrotique. Comme c'est réductif et oui, borné de "logifier" des émotions mal comprises, incomprises, inconnues. C'est tellement plus subtil et complexe que les gens se plaisent à vouloir le croire et pourtant, c'est si simple!
Kate | 2/21/2006
Bien sur Aurora de mon point de vue il ne saurait l en être autrement, et soyez bien heureuse de trouver crédit auprès de certains . Crédit attribué à la condescendance envers une femme ?Je n'ose le croire cependant le ton serait il le même de la part de tous en ce qui concerne ce point de vue si vous étiez un homme qui aime affirmer aux tenants de la D/s que vous êtes pur maso (pour les remettre en place ,j'ai bien compris )et affirmer plus discrètement être maso-soumis ? Oser affirmer que vous aimez être soumise par votre homme ,même rien qu' en privé, n' est peut être déjà pas facile à accepter de la part de ceux qui ne comprennent pas le lien qui se construit alors ,en doutez vous ? Les détenteurs de vérité sont aussi intollérants d'un côté que de l'autre .Je veux dire du côté D/s que S.M.
Canhard | 2/22/2006
Canhard> Je ne les pense pas condescendants à mon égard de femme. Voyez la quasi absence de commentaires!
Pour ce qui est de l'intolérance partagée des "détenteurs de vérité", je vous reçois 5/5...

AURORA
AURORA | 2/23/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS