6

 

 

Parce que j’empoisonne à intervalles réguliers les U-blogueurs avec mes questionnaires à la noix, je ne peux refuser à Rhalph d’en être à mon tour ce soir la victime, d’autant que lui-même a été touché par la flèche de Gwenn.

 

Le principe du jeu :

 

How does it work?
(comment ça marche ?)

Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.
(écrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc).

 

*Je suis plutôt sel que sucre. Un gâteau me laissera de marbre (surtout si c’est un « marbré » !) tandis qu’une brandade, un cassoulet ou l’un de nos bons fromages du terroir seront toujours pour moi des moments de plaisir total.

 

*J’aime le rouge magenta parce qu’il participe à la synthèse de toutes les autres couleurs qui me plaisent. Depuis que j’ai découvert cela, le fait qu’il soit donc indispensable à mon œil me fascine.

 

*Je crois que j’ai toujours confondu beauté et charme. Pour moi n’est beau  que celui/celle qui a de l’intelligence qui passe par sa voix, son regard, ses gestes.

 

*Je m’aperçois que je suis en train de vieillir en ayant gardés intacts les idéaux de mes seize ans. Mais le monde actuel leur tourne carrément le dos et je me sens d’autant plus vieille.

 

*Je peux écouter Léo Ferré en boucle pendant des heures quand je suis seule : cela me donne envie d’écrire tout en me faisant comprendre que tout a déjà été dit.

 

*D’ordinaire, le mot « chercheur dans le domaine de la santé mentale » me fait m’esclaffer (comme celui de sexologue d’ailleurs !). On imagine combien les théories scientifiques des uns comme des autres me paraissent sérieuses….

Or, à lire cette dépêche Yahoo du jour, j’en viens à penser que l’un d’eux a, pour une fois, mérité quelque honneur au vu des conclusions de son étude qui explique parfaitement l’état de m…. dans lequel je me sens ce soir.

 

Ce qui excusera, je l'espère, les aléas de ces 6 aléatoires chez moi !

 

 

 

Et je refile la « chose » à :

-Solveig

-Guillaume

-Gulliver

-Sergio

 

-Gilles (qui n'est pas d'U-blog mais qui est quand même quelqu'un de bien. Lol!)

 

 

PS: Maitre Eolas s'étant déclaré sur un autre blog très réservé quant à l'utilisation du célèbre personnage de bande dessinée sans l'autorisation de son auteur  pour des logos voulant venir en aide à Garfieldd, je retire donc mon image en rappelant néanmoins le lien pour la pétition nationale, ici.

 

 

                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

                

tags technorati :