Derniers commentaires

Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : envelope
Cher Bernard,
Puisque votre lien est sous forme de test, je retiens 24 réponses positives.
Nous ne nous sommes donc pas trompées, Julie et moi, dans notre choix du terme « manipulateur pervers narcissique »…
;-)
de AURORA le 2016-02-07 à 16h27
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Bonsoir.
Je ne suis absolument pas un mystique et si, pour répondre à Julie, on ne peut plus parler du "mal" parce que nous traversons une époque où des fanatiques croient le voir partout, nous allons leur donner raison en nous autocensurant.
Je n'ai jamais prétendu que votre ex soit le mal à lui tout seul, chère Aurora. Hélas, ils sont nombreux.
Et je place un lien avec la définition du "manipulateur pervers narcissique" , terme que vous semblez toutes les deux préférer. Mais ne me me dites pas qu'une personne qui correspond à ces critères a quelque chose de bien en lui et pour les autres.
http://www.perversnarcissique....rcissique/
Avec toutes mes amitiés.
de Bernard-2 le 2016-02-07 à 02h20
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Julie
smiley : regular_smile
J'abonde dans le sens d'Aurora. On ne va pas commencer à parler de "mal incarné" surtout par ces temps aléatoires... Par contre, cet homme est le plus grand spécimen de "manipulateur pervers narcissique" qu'il m'a été donné de connaître et pourtant j'exerce un métier où j'en croise au moins un par jour. Mais lui dépassait de loin tous les records, je peux en témoigner!
de Julie le 2016-02-06 à 19h05
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : kiss
Fleur> je t'avais très bien comprise, ne te fais pas de souci... Mais je souhaitais le préciser pour ceux qui ignorent comment nous fonctionnons ici!
de AURORA le 2016-02-06 à 15h03
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : envelope
Bernard>
Je ne crois pas plus au mal incarné qu’au bien incarné. Cet homme est, je l’ai expliqué, un manipulateur pervers narcissique (il l’a été avec moi mais aussi avec d’autres auparavant et je suis sûre qu’il continue à l’être), sa nature est ainsi et ces gens sont, oui, très dangereux pour qui les croise car ils ne fonctionnent que sur la duperie, le mensonge et la nécessité de « diminuer » les autres afin de les placer en position de faiblesse, d’insécurité, de mauvaise estime de soi par le moyen de la culpabilité qu’ils instillent en eux. J’ai mis trop de temps à m’en apercevoir.
C’est par ailleurs un obsédé sexuel « hard » et ça, je le savais et c’est vrai que j’ai eu grand tort de ne pas prendre la fuite.
Enfin, il est envers quelques personnes (femmes) aussi obsédé par la rancune qu’il ne l’est par le sexe pour d’autres « féminines ».
Qu’il soit à bannir absolument est un fait mais qu’il soit à lui tout seul « le mal incarné », non… Ne tombons tout de même pas dans le mysticisme !
Avec mes amitiés les meilleures.
de AURORA le 2016-02-06 à 15h01
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
fleurdatlas
smiley : heart
pour moi, ici, le mot "jeu" ne signifie pas "jouer" = s'amuser

ça signifie: fonctionnement

cette expression est familiale chez nous: le jeu de questions-réponses
elle fait référence à la maïeutique: méthode de réflexion, de la philosophie socratique, qui permettait à un individu de formuler des pensées qu'il croyait ignorer au cours d'un dialogue

le dialogue entre nous ici
avec interaction de questions-réponses permet cet accouchement

reviens-nous vite!
de fleurdatlas le 2016-02-06 à 13h44
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Merci pour votre réponse.
Loin de moi, Aurora, l’idée d’avoir voulu me livrer à un jeu de questions-réponses avec vous et j’espère que vous le sentez bien. Je serais extrêmement mortifié si c’est l’impression que j’ai donnée.
Quant à vos mots sur cette page au sujet de la "haine mortelle", je tiens à dire que pour moi un homme qui souhaite à une femme de crever, qu’il en soit divorcé ou qu’il l’ait quittée et que ce soit sa forme de vengeance habituelle, n’est plus un homme (et j’en dirais de même pour une femme dans les mêmes circonstances).
Le vôtre a à mes yeux perdu toute sa part d’humanité. Il n’est plus que le mal incarné. Rien à voir ici avec le sadisme ou le BDSM.
Vous témoignez de l’avoir entendu dire ces mots au sujet de sa première femme, vous savez qu’il est capable de les reporter sur vous à présent.
Vous avez cheminé aux côtés du mal en toute innocence et c’est ce qui va vous sauver car le mal ne gagne jamais et s’il doit ronger quelqu’un, c’est celui qui le porte en lui et non sa présumée victime.
Mes plus respectueuses amitiés.
de Bernard-2 le 2016-02-06 à 01h09
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : kiss
C'est toi que je remercie, Fleur.
Mais pour moi répondre ici n'est pas un "jeu", plutôt un mode de regarder les choses "à froid"...
Et à bientôt à tous, oui!
KarmaOS me manque...
de AURORA le 2016-02-05 à 23h24
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
fleurdatlas
smiley : kiss
Merci pour ton signe et tes réponses

je suis heureuse de savoir que tu es toujours de coeur avec nous et que tu te bats courageusement et sérieusement

tu dis à Bernard: "cela m’a aussi permis de réfléchir"
c'est bon que par ce jeu de questions-réponses avec certains, tu puisses réfléchir à ce que tu as vécu, et le remettre à sa juste place

à bientôt!
de fleurdatlas le 2016-02-05 à 02h41
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : envelope
Cher Bernard,

Si je vous ai répondu longuement, c’est parce que cela m’a aussi permis de réfléchir.
En cela, merci à vous.
Là, vous me faites par contre un peu sourire.
Parce que cette « haine mortelle », je peux sans problème vous la matérialiser en mots. Je ne sais pas s’il est passé ici pour voir si j’avais publié quelque chose à son sujet et qu’il a appris que j’étais malade mais s’il est bien une chose dont je suis certaine, c’est qu’il me souhaite de crever ! Depuis que j’ai lu ce mail, c’est clair pour moi. Et puis, ce sont ses habitudes : c’est ce qu’il souhaitait déjà à son ex dont il avait divorcé et avec laquelle il n’était finalement resté que peu d’années de plus qu’avec moi. Et il me l’a répété durant des années, qu’il lui souhaitait de crever. Donc, la déduction sur le transfert sur moi n’est pas difficile…
Mais, rassurez-vous, si d’aventure je meurs de cette maladie, ce ne sera pas de ses mauvaises ondes à lui. Je vous assure que je me bats très sérieusement contre le mal qui est en moi…

Amicalement et merci pour vos compliments qui me font du bien...
de AURORA le 2016-02-04 à 21h56
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Chère Aurora,
Merci de m'avoir répondu. Je suis même très confus du temps que vous m'avez accordé alors que vous souffrez physiquement pour rédiger d'aussi longs commentaires.
Je suis pourtant encore convaincu que cette expression "une haine mortelle" n'ait pas indifférente à votre mal d'aujourd'hui.
Comment pouvez-vous porter sans haine, vous, sans agir, sans la matérialiser ou la mettre en mots cette "haine mortelle"? Je pense que vous la mettez en "maux" qui aggravent votre maladie.
C'est pour cela que je vous conseillais de trouver un moyen de l'évacuer, ce qui serait à mes yeux un pas de fait vers votre guérison......
Toutes mes amitiés, mon soutien et mes remerciements très humbles encore.
Vous êtes une grande dame et une grande âme.
de Bernard-2 le 2016-02-04 à 19h18
Histoire d'une fin (1).
AURORA
smiley : envelope
Là, je ne sais trop que vous répondre. J’ai décidé de rompre plusieurs fois durant les 7 dernières années mais il m’a retenue. Mon sentiment est qu’il a dû m’aimer pendant les trois-quatre premières années de notre union au maximum (c’était une époque où il aimait me présenter aux gens, il faut dire aussi que c’était dans la même période où ce weblog marchait très fort et que l’honneur lui en retombait fatalement dessus). Puis, tout cela s’est éteint petit à petit.
Lorsqu’en 2008, je l’ai surpris pour la première fois sur ce site candauliste où il offrait ses services, son abonnement y datait déjà de l’année précédente. En fait, je ne sais même pas si, de tout le temps de notre rapport, il n’a pas toujours cherché ailleurs.
Alors, oui, pourquoi rester avec moi, je me le demanderai toujours… Julie, qui commente ici, est persuadée que c’est par problèmes pécuniaires et uniquement pour cet appartement que j’ai et où il s’était fait l’illusion d’habiter un jour (il me l’a demandé dès le premier jour de notre rencontre, ce qui est tout de même un peu fou quand on y pense bien, demander un tel engagement alors que notre couple débutait seulement et aurait pu casser en quelques semaines) et sa fiche sur le site où nous nous sommes connus précisait « vie commune envisageable » comme d’ailleurs tous les profils que je lui ai vus depuis et même encore ceux d’aujourd’hui. Il avait sans doute financièrement besoin que la personne qu’il rencontrerait soit apte à partager son loyer ou bien à l’héberger. Plus j’y pense et plus je me dis que même si j’avais vécu dans un ordre parfait, il aurait été impossible de faire rentrer son appartement dans le mien et je n’avais en outre pas la possibilité d’aller, moi, vivre chez lui.
De plus, le temps passant et nos relations étant devenues ce que vous définissez très bien, j’avais de moins en moins surtout dans les dernières années l’envie de vivre avec lui, ne sachant à quoi m’attendre et c’est vrai que cette vie de « frère et sœur » et ses plaintes éternelles n’étaient pas là pour me motiver…
Que puis-je conclure ? J’avais des affinités intellectuelles énormes avec lui, je l’ai longtemps aimé.
Probablement qu’il n’était qu’intéressé, alors bien sûr, jusqu’à ce que l’évidence de l’appartement ne lui saute aux yeux, il ne m’a pas quittée… J’étais la poire pour la soif et, oui, c’est lamentable et je l’ai très mal vécu dans mon être féminin !
de AURORA le 2016-02-04 à 14h58
Histoire d'une fin (4).
AURORA
smiley : envelope
Bernard> Si je n’avais ni validé, ni répondu, c’est simplement parce que je ne peux rester assise que quelques moments par jour et que je ne suis pas passée sur KarmaOS depuis vos commentaires. De plus, je tape d’abord sous Word pour éviter les fautes (mes réponses sont parfois longues et le carré de KarmaOs tout petit).
Je crois que pour moi écrire « une haine mortelle » signifiait avant tout qu’après un mail pareil, la séparation était consommée « à la vie à la mort » dans le sens où ne m’étant jamais sentie l’objet d’une telle haine, je savais que nous n’aurions plus lui et moi aucun contact de nos vies.
Bien sûr que dans un second temps, on peut l’interpréter aussi comme « avoir reçu un coup de poignard » mais puisque c’est mon dos qui est atteint par la maladie, je ne peux même pas dire tant j’ai vu venir cette fin que cela a été un « coup de poignard dans le dos », dans le cœur peut-être tant, après treize ans de compagnonnage, je ne m’attendais tout de même pas aux termes de ce mail et à la forme dans laquelle ils ont été proférés…

de AURORA le 2016-02-04 à 14h56
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : envelope
Et bien voilà, c’est fait, cher Bernard, je vous envoie ainsi qu’aux autres un petit signe de vie tandis que je poursuis mes examens médicaux et que je croise les doigts…
Voir aussi mes réponses aux questions que vous me posez sur vos deux autres messages successifs.
Amitiés.

de AURORA le 2016-02-04 à 14h55
Histoire d'une fin (1).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Il y a quelque chose d'atroce dans la partie de cette note où vous décrivez vos rapports intimes et qui m'avait échappé la première fois.
Comment avez-vous pu vous laisser traiter ainsi durant des années et détruire à petit feu en tant que femme, que corps sensuel?
Cet homme n'est pas digne de porter ce nom pour vous avoir retenue comme une prisonnière alors que c'était lui qui était défaillant et pervers et qu'il aurait du vous rendre votre liberté et la vie que vous aviez à faire.
Je prie pour que rien de mauvais ne vous arrive et que vous puissiez très vite reprendre le cours de cette vie qui bouillonne en vous et qui ne demande qu'à être réparée, remise en état de marche.
de Bernard-2 le 2016-02-03 à 00h45
Histoire d'une fin (4).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Chère Aurora,
Je vous ai laissé hier soir un message que vous n'avez pas validé et auquel vous n'avez donc pas répondu. Je suis de plus en plus inquiet pour vous surtout en relisant ce texte où vous parlez d'un mail de la part de votre ex, chargé d'une "haine mortelle".
Ne pensez-vous pas que c'est cette "haine mortelle" qui distille son venin en vous et vous rend malade?
S'il vous plaît, oubliez complètement cet homme et plutôt que des spécialistes de la médecine, voyez un thérapeute qui vous aidera à éloigner cette menace ignoble de vous. Les mots parfois peuvent tuer plus que des armes. Epargnez-les vous, luttez de touts vos forces contre tout ce que tout ce que cette "bête" vous a fait!
de Bernard-2 le 2016-02-03 à 00h36
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Chère Aurora,
Les jours passent et même si vous ne pouvez pas faire un article, pourriez-vous au moins faire un petit signe à ceux qui s'inquiètent pour vous?
Amitiés et espoir.
de Bernard-2 le 2016-02-01 à 23h11
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Philippe
smiley : regular_smile
Bonsoir Aurora,
De tout coeur avec vous , soignez vous bien.
Amicalement
de Philippe le 2016-01-29 à 20h08
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Floflo
smiley : regular_smile
Bonsoir Aurora,
Je suis entièrement de l’avis de Julie. Ne cherchez plus d’autres avis, surtout de malades qui n’ont pas forcément les mêmes signes pathologiques que vous mais qui vont le croire.
Vous avez raison de ne pas entrer ici dans les détails.
Finissez les examens en cours sans vous affoler. S’ils voient tous quelque chose de grave mais que ce n’est pas la même grave maladie, quelqu’un se trompe et à partir de là, pourquoi ne se tromperaient-ils pas tous ?
Je vous souhaite beaucoup de courage et, surtout, de faire partie de ces malades auxquels les médecins dépassés mais qui se refusent à l’avouer finissent (et c’est fréquent) par raconter n’importe quoi !
Toutes mes amitiés.
de Floflo le 2016-01-26 à 22h16
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
AURORA
smiley : kiss
Merci à vous toutes et tous...
de AURORA le 2016-01-26 à 21h32
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
fleurdatlas
smiley : kiss
ma chère Aurora, que te dire hormis ceci: je te comprends 100% étant donné que...

bref je te souhaite autant de courage au moins qu'à moi, sinon plus
jamais moins!

tiens ferme, ne te laisse pas aller aux sirènes de mauvaises augures

je comprends que tu ne puisses pas ouvrir ton blog pour le moment
quant à moi, je poursuis, au moins ici

les résultats ne sont guère plus probants pour moi que pour toi, mais j'ai des tas d'autres exams à faire!

si je peux t'aider je le ferai, mais à vrai dire pour le moment je suis autant sur l'expectative et l'interrogative que toi!!!

tu sais que d'hab, et le plus souvent d'ailleurs, je me "répare" (j'aide à réparer mon corps et je collabore avec lui pour ça au mieux), mais pour le moment, je suis tombée sur un "os" et la médecine n'en sait pas mieux que moi!

et mon brave DJM se rend seul à la danse!

mille baisers!
à très bientôt j'espère!
de fleurdatlas le 2016-01-26 à 21h14
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Julie
smiley : regular_smile
A Bernard : Pour être une proche d’Aurora, je pense que votre idée n’est pas la bonne.
Elle a déjà suffisamment d’avis contradictoires pour aller en chercher d’autres.
Ce que vous suggérez amènerait un véritable genre de forum du type Doctissimo où personne ne comprend rien mais a toujours quelque chose à dire.
Ce serait un désastre pour notre amie qui a bien besoin de garder la tête froide pour affronter les épreuves terribles moralement qu’elle traverse en ce moment et ses souffrances physiques.
de Julie le 2016-01-26 à 21h10
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Chère Aurora,
Il est clair que nous allons tous attendre avec la plus grande patience l’ouverture de votre nouveau blog.
Si je comprends votre pudeur à ne pas vouloir étaler les détails de votre maladie, je suis très inquiet pourtant et je me dis que si vous acceptiez d’expliquer et d’en dire plus (ne plus marcher est terrifiant) et de donner aussi une adresse mail, vos lecteurs qui ne sont pas forcément tous des commentateurs inscrits de karmaos pourraient, s’ils ont traversé des épreuves semblables, vous contacter et vous aider plutôt que d’aller d’examen en examen
dans une situation qui ne vous mène, à ce que je lis, nulle part.
Pensez aux autres et à la solidarité. Les particuliers sont parfois de meilleur sens pratique que les médecins.
Je pense énormément à vous et vous embrasse.
Courage !
de Bernard-2 le 2016-01-26 à 20h37
Malade, je ne peux pas encore ouvrir mon nouveau blog...
Rhalph
smiley : regular_smile
Oh merde... Courage -_-
de Rhalph le 2016-01-26 à 19h33
Et maintenant...
Darck Crystale
smiley : envelope
Je pense que les mots de Pierre-Olivier sont très juste en ce qui concerne ton écriture AURORA : bien écrit, et émouvant !
de Darck Crystale le 2016-01-19 à 20h11
Et maintenant...
AURORA
smiley : envelope
Un merci infini à vous, Olivier (si vous le permettez) d'avoir fait tout ce "chemin"...
Je suis certaine que nous nous retrouverons bientôt sur ce chat et que nous pourrons y échanger plus longuement.
Ce sera pour moi un grand plaisir...
de AURORA le 2016-01-19 à 18h59
Charlie Hebdo, un an après...Je suis toujours Charlie !
MaitrePierre75
smiley : regular_smile
#JeSuisToujoursCharlie
Olivier
de MaitrePierre75 le 2016-01-18 à 01h53
Et maintenant...
MaitrePierre75
smiley : regular_smile
Bonsoir Aurora,
J'ai parcouru votre blog et n'ai pas envie de vous écrire des banalités d'usage mais Je l'ai trouvé bien écrit et émouvant...
Nous avons brièvement échangé sur un chat ce soir et J'aimerai continuer cet échange...
J'ai lu que vous allez passer des examens médicaux importants le 23/01 et J'espère que ce n'est pas consécutif à de graves problèmes de santé...
Je vous souhaite une très belle année 2016 pour vous et pour votre fils, meilleure que les années précédentes (même si un amour est déçu, il demeure un amour et il faut conserver le meilleur dans votre cœur).
Bien à vous
Maître Pierre
PS1 : Je suis tout sauf frontiste et, comme vous, encore Charlie un an après...
PS2 : Mon vrai prénom est Olivier, Pierre n'est qu'un prénom d'emprunt.
PS3 : J'aurais aimé mettre une aurore boréale en illustration de mon commentaire, vous semblez en avoir la flamboyance..
PS4 : Let's dance...
de MaitrePierre75 le 2016-01-18 à 01h51
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
AURORA
smiley : envelope
La grande générosité de David Bowie jusqu'au bout!

http://www.public.fr/News/Davi...cer-903041
de AURORA le 2016-01-17 à 22h47
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
AURORA
smiley : envelope
Je viens d'apprendre avec stupéfaction que David Bowie a été incinéré à New-York au lendemain de son "départ", sans présence aucune des siens ou de qui que ce soit de proche, conformément à ses dernières volontés...
de AURORA le 2016-01-15 à 02h00
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
AURORA
smiley : envelope
Merci, Julie, de nous avoir offert vos réflexions et ces morceaux de la BO du film.
Je l'ai revu moi aussi... Tout le monde voudrait que Celliers et Yonoi s'aiment de façon réciproque et dépassent les barrières interdites mais ce serait alors un autre film !!! Il ne faut pas oublier que Nagisa Oshima a voulu ici parler de la guerre, de la bêtise de la guerre et de l'attitude de Japonais (comme Yonoi) pris dans leurs habitudes et croyances ancestrales, leur code d'honneur notamment...
de AURORA le 2016-01-14 à 13h28
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
Julie
smiley : regular_smile
PS: La chanson du film (attention, ce n'est pas Bowie qui chante mais David Sylvian):
https://www.youtube.com/watch?v=jsG2M66-_xc
et la musique instrumentale de Ryuichi Sakamoto (l'acteur qui incarne le capitaine Yonoi):
https://www.youtube.com/watch?v=kf0HYeQp760
de Julie le 2016-01-14 à 00h29
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
Julie
smiley : regular_smile
Aurora,
Je viens de le revoir et vous aviez raison: une histoire d'amour à sens unique mais quand même de double fascination dans un camp de prisonniers tenus par des Japonais pour qui l'homosexualité est un tabou mais qui pourtant la pratiquent comme les autres... Magnifique film et quelques relents de Mishima... Un Bowie-Celliers inoubliable et cette mèche de cheveux qui ira orner l'autel de Yonoi comme une fleur d'amour, un amour aux "Forbidden Colours" comme dans la BO tout aussi inoubliable du film... Et Bowie forever in my heart!
de Julie le 2016-01-14 à 00h19
Histoire d'une fin (4).
AURORA
smiley : kiss
Soigne-toi bien toi aussi, amie... Ici, sur KarmaOS, nous attendons tous ton retour...
de AURORA le 2016-01-13 à 12h37
Histoire d'une fin (4).
fleurdatlas
smiley : regular_smile
je reviendrai, oui, nous avons été privés de connexiuons plusieurs jours, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre de ce côté là du moins.
Merci pour ton article sur Bowie, c'est toi qui m'apprends la nouvelle! c'est pour dire si nous sommes "éloignés" du monde en ce moment!
Je t'embrasse amie, et te souhaite beaucoup de soulagement (s)!
de fleurdatlas le 2016-01-13 à 09h24
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
Floflo
smiley : regular_smile
Une étoile noire (je ne peux croire que "Black Star" soit un titre choisi au hasard) a vu le jour le 8 janvier. Elle a emporté Ziggy, notre poussière d'étoile, avec elle deux jours après. Je pense qu'il savait qu'il s'en allait pour cette "Space Oddity"...Que le chemin du cosmos lui soit paisible...
Merci, Aurora, d'avoir trouvé les mots justes pour saluer Mr Bowie.
Et tenez-nous au courant tout de même de votre santé et de cette opération qui vous fait souci!
de Floflo le 2016-01-12 à 01h41
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
Julie
smiley : regular_smile
"Un enchanteur, un magicien": vos mots sont justes!
J'ai gardé de "Furyo", vu il y a très longtemps à la télévision, le souvenir d'une histoire d'amour entre deux hommes, quelque chose de très pudique mais d'osé pour le propos, bien avant "Brokeback Mountain"...
Mais j'ai peut-être fait erreur. Je le reverrai avec plaisir sur Arte mercredi...
de Julie le 2016-01-12 à 00h58
Beau oui comme Bowie (8 janvier 1947 - 10 janvier 2016).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Je ne vous poserai aucune question, Aurora, même si je suis inquiet de savoir que vous ne marchez pas... Mais je respecte votre tristesse et je rends hommage avec vous en cette soirée à l'enchanteur de notre jeunesse...Let's dance!
de Bernard-2 le 2016-01-12 à 00h25
Histoire d'une fin (4).
Darck Crystale
smiley : broken_heart
http://un-univers.karmaos.com/post/107
http://un-univers.karmaos.com/post/108

Je suis foncièrement désolée que ça te soit arrivé. C'est une expérience qui n'est à souhaiter à personne...
de Darck Crystale le 2016-01-11 à 17h31
Histoire d'une fin (4).
AURORA
smiley : kiss
Fleur et Djam,
Je suis très profondément émue que vous ayez fait l'effort de lire jusqu'au bout cette fin d'histoire d'amour vraiment misérable...
J'espère que ta santé va s'améliorer (et je sais de quoi je parle, ayant actuellement de graves problèmes de ce côté-là) et que tu seras bientôt parmi nous avec ta fougue habituelle pour bloguer...
Je vous embrasse tendrement tous les deux.
Avec tout mon cœur!
de AURORA le 2016-01-09 à 03h04
Histoire d'une fin (4).
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Djm et moi sommes venus lire l'histoire (ton histoire) jusqu'au bout
si pour nous tous les circonstances avaient été différentes, j'aurais pu m'en tirer en te disant que cette lecture avait fait comme un "break" au milieu de nos fournaises, mais tu sais que ce n'est pas vraiment le cas!
je suis triste de ce qui a pu arriver à votre couple, cette lente et houleuse dégradation, ce pourrissement par le mensonge et l'addiction de celui que tu aimais. Je suis également attristée par sa jalousie qui l'a poussé à te faire séparer d'une personne que tu appréciais, sans contrepartie puisqu'il ne songeait pas vraiment à faire vie commune avec toi. Je suis enfin outrée par la manipulation tentée sur ton fils et toi pour vous dresser en ennemis, quoique finalement ce soit dans le droit-fil du profil du personnage.
Tu décris bien combien il t'a fallu de temps pour te rendre compte de la nécessité de mettre un terme à votre relation, tes combats, tes retours en arrières, tes espérances (déçues invariablement) les tourments de santé qui en ont résulté me révoltent (bien que je sache la puissance des somatisations!).

Tu as donc choisi la bonne réaction dans ton cas. Fassent que les jours te soient meilleurs! Et que tu puisses tourner la page, riche de ton expérience!

Pour nous, les combats ne sont pas clos!
sur toutes sortes de fronts, dont celui santé.
Mais je dirai que notre couple, comme tout couple a à apprendre de ce dont tu témoignes
il y a en effet, comme le souligne Julie, je pense, ADDICTION!
et ce n'est pas celui qui se trouve à mes côtés qui me contredirait!

merci d'avoir tout écrit
je suis revenue ce soir spécialement pour te lire, et le faire avec DJM
je me repose et me consolide
je tâcherai de venir poster de temps à autres,
les examens que j'ai à subir, pour ma part, m'amèneront jusqu'à mi avril
et les traitements suivront...

j'ai bon moral, je t'espère dans les mêmes dispositions
de tout ♥

PS: j'ai vu et lu tous tes autres posts récents, à bientôt!
de fleurdatlas le 2016-01-09 à 01h30
Charlie Hebdo, un an après...Je suis toujours Charlie !
fleurdatlas
smiley : heart
tant que quelqu'un sera libre, l'amour sera toujours plus fort que la haine...
de fleurdatlas le 2016-01-08 à 22h52
Charlie Hebdo, un an après...Je suis toujours Charlie !
Floflo
smiley : regular_smile
Ne les oublions jamais et perpétuons la ligne de Charlie: on peut (et même on doit) toujours rire de tout et de tous!
de Floflo le 2016-01-07 à 20h30
Charlie Hebdo, un an après...Je suis toujours Charlie !
Julie
smiley : regular_smile
Aurora,
J'étais avec vous en ces jours et suis aujourd'hui encore près de vous.
L'esprit "Charlie" ne s'est pas perdu pour tous comme on voudrait parfois nous le faire croire et moi aussi, je peux signer de votre hashtag #‎JeSuisToujoursCharlie
A la mémoire de nos chers disparus...
de Julie le 2016-01-07 à 19h41
Charlie Hebdo, un an après...Je suis toujours Charlie !
Bernard-2
smiley : regular_smile
Hommage à tous ceux qui sont tombés, émotion pour ceux qui restent, et pas de pardon pour ceux qui portent la haine et le sang avec eux...
Mais, Aurora, vous m'inquiétez! ne pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cette possible opération?
En toute amitié.
de Bernard-2 le 2016-01-07 à 19h22
Histoire d'une fin (4).
AURORA
smiley : envelope
Merci, Julie.
Il faudrait que cet article et mon histoire servent d’exemple pour d’autres femmes. La pornographie humiliante pour les femmes n’est jamais innocente, elle est dès le début signe d’une grave addiction et d'une image (probablement inconsciemment) complètement dégradée de la femme et du sexe féminin (je veux dire le vagin) en soi puisqu'ils sont l'une comme l'autre bons pour les chiens!
Et d’ailleurs, j’ai vraiment voulu partir dès ces premiers signes.
J’ai eu la faiblesse de rester car il me faisait porter le poids (il allait voir ces sites parce que le soir, il était seul puisque je ne mettais pas en train de projet de "vie commune") mais aussi parce qu’il me jurait à chaque fois que cela ne recommencerait plus.
J’étais même assez bête pour croire qu’un coup de baguette magique finirait par rendre notre couple tel qu’il était à ses débuts tant notre belle histoire me paraissait ne pas pouvoir connaître de fin, tant j’étais encore amoureuse de lui…
Il aura fallu que je touche du doigt qu’il avait quitté son écran et qu’il était passé à l’acte (et dans quelles conditions !) pour que je ne l’aime plus…
de AURORA le 2016-01-07 à 03h07
Histoire d'une fin (4).
Julie
smiley : regular_smile
Si l’on découvre une pornographie dégradante pour la femme de façon répétitive dans l’historique de son compagnon et que celui-ci s’enferme dans le mensonge et le mutisme, il faut le quitter dès le début. Ce n’est pas moi qui le dis mais un article qu’une coïncidence fait paraître ce jour dans un journal sur Internet.
En voici le lien :
http://www.slate.fr/story/1122...xtor=RSS-2
Et pourtant, comme vous, cette jeune fille aime son ami mais on lui explique le péril personnel qu’elle court, elle.
C’est "un peu beaucoup" votre histoire, Aurora.
Aussi me suis-je permis, avec amitié, de vous le poser dans ce commentaire.

de Julie le 2016-01-05 à 23h09
Histoire d'une fin (1).
Darck Crystale
smiley : envelope
AURORA, je pense que je publierai des notes d'ici quelques temps concernant ce qui a pu m'arriver avec différents couples. Je pense qu'il est vraiment très dommage que tu aies mis tant de temps à réaliser que votre histoire devait prendre fin. Mais il était à mon avis difficilement possible de faire autrement.
de Darck Crystale le 2016-01-03 à 23h29
Tous mes vœux pour 2016!
AURORA
smiley : kiss
Merci, Fleur, et prends tout le repos qu'il te faut!
de AURORA le 2016-01-03 à 00h32
Tous mes vœux pour 2016!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
je n'ai pu lire la fin de tes récits
je ne suis que très furtivement de passage cette fois, à très bientôt et merci pour tes voeux!
de fleurdatlas le 2016-01-02 à 14h52
Annonce.
fleurdatlas
smiley : kiss
si jamais je retrouve qq 1 de tes coms perdus, promis, je te les envoie! en 2016
oui on est déjà en 2016
disons, lorsque je vais mieux mieux!
bises!
de fleurdatlas le 2016-01-02 à 14h50
Tous mes vœux pour 2016!
AURORA
smiley : envelope
Merci à vous, Bernard, Julie, Philippe, Floflo...
Je vous promets que je vais faire tout pour que cette année soit belle et pour vous offrir bien vite un nouveau blog digne de ce nom...
de AURORA le 2016-01-01 à 20h55
Tous mes vœux pour 2016!
Floflo
smiley : regular_smile
A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2016 qui efface tous les marasmes de 2015 et qui, surtout, vous apporte bonheur, santé, amour et succès à vous et à votre fils !
de Floflo le 2016-01-01 à 12h03
Tous mes vœux pour 2016!
Philippe
smiley : regular_smile
Bonne te heureuse année 2016 Aurora !
Que cette nouvelle année vous apporte joie , bonheur et amour à vous et tous vos proches.
Amicalement.
de Philippe le 2016-01-01 à 10h06
Tous mes vœux pour 2016!
Julie
smiley : regular_smile
Heureuse année pour vous et pour votre fils...
Et que 2016 soit une nouvelle aurore...pour Aurora!
de Julie le 2016-01-01 à 00h57
Tous mes vœux pour 2016!
Bernard-2
smiley : regular_smile
Merci pour vos vœux et une très bonne année 2016 pour vous, Aurora!
Que vos examens médicaux de la fin janvier ne soient très vite qu'un mauvais souvenir, que l'amour frappe à votre porte, que vous et votre fils soyez porteurs de ce bonheur et de cet espoir que vous nous souhaitez et que le futur blog annoncé vous apporte la sève de la créativité...
Avec toute mon amitié.
de Bernard-2 le 2016-01-01 à 00h41
Une autre fin d'histoire...
Floflo
smiley : regular_smile
Un très joli texte et moi aussi, j'aime le diablotin et l'abeille qui se trémoussent.
les chats aujourd'hui ne valent plus rien, c'est vrai. On n'y rencontre que des imposteurs et des inconstants.
Je ne connaissais pas celui-ci et je le regrette bien maintenant qu'il a fermé!
de Floflo le 2015-12-31 à 16h55
Histoire d'une fin (4).
Floflo
smiley : regular_smile
C'est une histoire effrayante. Si on connaît les premières pages de ce blog, on se demande comment il en est arrivé là, à cette haine. On s'interroge aussi sur ses rapports avec sa sœur puisqu'elle revient toujours dans les différentes étapes comme s'il avait des comptes à lui rendre...
Et enfin, toute cette pornographie tout de même très poussée puisque il ne s'agit pas des films de Dorcel et à la fin, les passages à l'acte de cet homme.
Tout cela est très difficile à comprendre sinon par le fait qu'il ne vous aimait plus. Et c'est donc heureux que vous ne l'aimiez plus vous non plus. mais c'est rageant toutes ces années perdues où vous auriez pu rencontrer un autre homme et être heureuse.
Je vous le souhaite pour l'avenir le plus proche.
Vous le méritez, c'est vrai et vous ne méritiez pas ce que vous avez vécu. pas plus que votre fils. Le pauvre n'a pas été chanceux...
J'espère vraiment que maintenant la vie sera douce pour vous deux.
de Floflo le 2015-12-31 à 16h52
Histoire d'une fin (4).
Julie
smiley : regular_smile
Sourions un peu tout de même.
Pour le Frontiste, on peut dire que vous avez manqué de...nez !
Je suggère donc à la "femme merveilleuse" que vous êtes de se recaser avant les Présidentielles afin d'éviter, en jugeant sur plus de longueur de temps, d'autres erreurs funestes...
de Julie le 2015-12-31 à 13h36
Histoire d'une fin (3).
Julie
smiley : regular_smile
Dans cette histoire, je suis celle que vous nommez un peu plus haut son amie de plume".
Au début, sur le site, je l'ai trouvé très agréable et j'ai beau ne pas être purement BDSM, j'ai pensé qu'il me faisait un peu de charme.
Il parlait très, très mal de vous. Son jugement était entièrement négatif, il me donnait même des détails sur vos proches (et sur votre appartement) et il était déterminé à ne jamais vous revoir.
A la suite de cette affaire de "dénonciatrice" de vos photos, qu'il n'aurait jamais dû passer en tout état de cause, nous avons eu un moment houleux qui m'a fait demander à mon ami Philippe l'adresse de votre blog.
Vous et moi nous sommes rencontrées et j'ai connu vote amoureux de l'époque.
Il en a été pris d'une jalousie folle, le maudissant et me demandant des "services" du genre de ne jamais manquer une seule soirée film à laquelle vous m'inviteriez pour que vous soyez le moins de temps possible seule avec l'autre!
Si j'ai été un moment euphorique de vous avoir rapprochés, lorsque vous êtes revenue vers lui, j'ai reçu un seau d'eau glacé sur la tête.
Du jour au lendemain, il ne m'a plus jamais réécrit, ni contactée.
J'ai compris qu'il s'était servi de moi, qu'il m'avait manipulée sans l'once d'une amitié quelconque.
J'avais servi, je pouvais donc disparaître.
Je vous ai mise en garde alors en vous disant que c'était seulement son orgueil qui avait été blessé et qu'il n'avait eu qu'une idée, c'était celle que vous ne soyez pas avec un autre homme.
Cela ne signifiait pas vous aimer, Vous étiez seulement une possession qu'il entendait ne pas perdre et qui lui revenait de droit.
Vos retrouvailles ont été houleuses dès le début, j'ai senti que cela ne marcherait pas, et j'ai regretté de vous avoir poussés l'un vers l'autre. Mais sur les pages du blog, vous faisiez un si beau couple...
Je n'ai pas suivi de près l'épisode de "vos vacances" puisque je venais d'accoucher mais, et nous en avons déjà parlé en face à face, j'ai anticipé cette fin très vite.
Beaucoup de choses tournaient autour de la "vie commune" pour lui, c'était une condition comme magique mais il oubliait toujours que dans une vie commune, on est deux et parfois même beaucoup plus... Et qu'il y a parfois un appartement tout en bordel...
Votre histoire ne tenait déjà qu'à un fil. Là, une fois les constatations faites, elle ne tenait plus à rien...Cette fin ne m'étonne pas..
Vous avez toute mon empathie et mon amitié.
Ouvrez vite votre nouveau blog et allez vers demain, cela va vous faire du bien d'oublier cette histoire pour rien même si elle a duré des années!

de Julie le 2015-12-31 à 13h22
Histoire d'une fin (4).
AURORA
smiley : envelope
J'ai posté autre chose mais qui n'est pas encore de Nouvel An!
Soyez patient jusqu'au Premier Janvier....
Merci pour votre fidélité à..................la "femme merveilleuse" que je suis !!!!
de AURORA le 2015-12-31 à 03h37
Histoire d'une fin (3).
AURORA
smiley : envelope
Mais...vous êtes déjà passé, Bernard! Quand dormez-vous?
En tout cas, vous m'avez bien fait rire !!!!!!
de AURORA le 2015-12-31 à 03h34
Histoire d'une fin (4).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Aurora,
Oui, vous méritez le bonheur! cent fois plus qu'une autre. Et il va venir. je l'entends déjà qui s'avance...
Vous êtes, redites-vous le à chaque minute, une femme merveilleuse!
Et postez-nous autre chose pour le premier de l'An que le récit des actions de cet individu lamentable qui, comme l'a dit Julie l'autre jour, ne cherchait qu'un logis gratuit.
de Bernard-2 le 2015-12-31 à 02h48
Histoire d'une fin (3).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Mais enfin, Aurora!
Vous ne saviez donc pas qu'une soumise nettoie par terre avec la langue, qu'elle ne possède rien puisqu'elle est la possession de son Maître! Qu'aviez-vous à redire sur des travaux dans votre (oups, pardon, "son") appartement? C'est vous -même qui auriez dû manier la truelle!
C'est ça la vie commune!
Et en plus, vous aviez l'outrecuidance d'avoir un fils mollasson et qui prétendait faire de longues études!
A l'internat le fils! Et hop!
Non mais...
de Bernard-2 le 2015-12-31 à 02h44
Annonce.
AURORA
smiley : kiss
Merci, Fleur, de me lire encore et toujours.
Je suis très heureuse de te voir de nouveau parmi nous...
de AURORA le 2015-12-30 à 19h19
Histoire d'une fin (2).
AURORA
smiley : envelope
Je vois que les avis féminins se rejoignent ( ne le prenez pas mal, Bernard, c'est seulement une constatation)...
Et, mais je me répète, merci à vous tous pour ces commentaires!
de AURORA le 2015-12-30 à 19h18
Histoire d'une fin (2).
Floflo
smiley : regular_smile
Beaucoup de chagrin là dedans pour ceux qui vous lisent.
Et que maladies pour lui comme pour vous!
Ce qui aurait dû vous ressouder vous a séparés.
Avoir frôlé la mort lui aura fait penser avoir une seconde vie et l'a envoyé vers les sites pornographiques où il espère trouver (ou a trouvé comme vous l'avez laissé sous-entendre dans un commentaire sur une note antérieure) la vitalité de la jeunesse comme si c'était la sienne qui revenait.
de Floflo le 2015-12-30 à 13h22
Histoire d'une fin (2).
Julie
smiley : regular_smile
L'infarctus, la peur de la mort, cela amène au désir de consommation de chairs plus fraîches qui donnent l'impression de pouvoir vous régénérer. Je m'avance déjà un peu...Alors, je me tais et attends la suite...
de Julie le 2015-12-30 à 12h24
Et maintenant...
fleurdatlas
smiley : regular_smile
oui prends soin chère amie, de toi, de ton moral, des tiens aussi (ton fils)
et passez de bonnes fêtes de fin d'année!
de fleurdatlas le 2015-12-30 à 05h39
Joyeux Noël à vous!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Merci pour tes souhaits et voeux, passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment!
de fleurdatlas le 2015-12-30 à 04h37
Annonce.
fleurdatlas
smiley : regular_smile
mes plus fervents bisous Aurora, je t'aime et je t'aimerai ici, ailleurs, je suis heureuse de ton retour annoncé
je te redis ce que je te disais alors sur cette même note (que tu cites ci-dessus) au commentaire n°2 de l'époque
de fleurdatlas le 2015-12-30 à 04h25
Histoire d'une fin (2).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Le fil RSS a du bon lorsqu'on est insomniaque!
Si je plains vraiment cet homme pour son infarctus et ses suites, je constate que vous avez bien trinqué vous aussi et que ce n'est pas fini, puisque vous repoussez l'ouverture de votre nouveau blog à la fin janvier, après des examens pour lesquels je vous sens inquiète.
Un amour qui détruit à ce point, ce n'est plus de l'amour, c'est un sentiment morbide et un acharnement à vouloir sauver des ruines qui risquent de vous tomber dessus et de vous détruire. J'attends de lire la suite mais j'espère que vous le savez maintenant.
Toute mon amitié vous accompagne dans cette tache que vous vous êtes imposée car revenir là dessus doit vous coûter beaucoup.
de Bernard-2 le 2015-12-30 à 03h13
Histoire d'une fin (1).
AURORA
smiley : envelope
Merci de me faire connaître vos sentiments, si différents les uns des autres.
Cela m'aide (même à retardement) à comprendre les miens...
de AURORA le 2015-12-30 à 02h50
Histoire d'une fin (1).
Floflo
smiley : regular_smile
Aurora,
Je n'aurais, moi, pas pu pardonner même si généralement, on accepte la première bavure dans un couple.
Mais là, vous écrivez "J’avais l’impression d’avoir affaire à un inconnu." et en effet, vu tout ce qui précède dans votre blog, c'est le tournant du chemin.
Il s'agit d'une vraie trahison, d'une recherche d'une autre femme et de façon compulsive, semble-t-il...
En partant en 2008, vous auriez gagné bien des années, le bonheur peut-être et, à coup sûr, une meilleure santé...
de Floflo le 2015-12-30 à 00h00
Histoire d'une fin (1).
Julie
smiley : regular_smile
Je crois que vous vous êtes aimés réciproquement et que même lors de cette première incartade, vous avez eu raison d'essayer de sauver votre couple.
Seulement, il y avait en lui quelque chose qui, tout en vous aimant, vous rejetait déjà alors. Je pense avoir l'occasion d'en parler sur le texte de "suite".
Disons que votre appartement et l'idée de cette "vie commune" ont été pour beaucoup dans son amour puisque c'est ce que l'on l'on retrouve toujours dans ses annonces. Au-delà de la soumise ou de la femme, l'idée d'avoir un toit sur sa tête!!!
N'est-ce pas la promesse qu'il vous avait demandée dès le début? Je ne crois pas qu'il aurait choisi quelqu'un de totalement dépourvu, surtout de domicile!!!
Et si pas de "vie commune", si pas d'espoir d' "appartement" ou de "maison", pas d'amour ou, dans votre cas, plus d'amour...
de Julie le 2015-12-29 à 23h16
Histoire d'une fin (1).
Bernard-2
smiley : regular_smile
Que vous dire, Aurora?
Votre lectrice a été mauvaise conseillère et vous auriez dû prendre la tangente dès ce premier accroc qui, sincèrement, dévoilait tout du personnage et était impardonnable.
Vraiment impardonnable.
de Bernard-2 le 2015-12-29 à 20h53
Histoire d'une fin (1).
Rhalph
smiley : regular_smile
Hmpf :(
de Rhalph le 2015-12-29 à 20h39
A Ma Femme...
AURORA
smiley : envelope
;-)) quand même: c'est bien trouvé!
de AURORA le 2015-12-29 à 17h22
Et maintenant...
AURORA
smiley : envelope
Merci à vous et que personne n'ait crainte. Je vais prendre soin de moi...
de AURORA le 2015-12-29 à 17h15
A Ma Femme...
Darck Crystale
smiley : envelope
Je me risquerais bien à un maladroit "M comme Mensonge", mais je ne pense pas que ce "trait d'esprit" soit réellement de grande utilité.
de Darck Crystale le 2015-12-29 à 16h11
Et maintenant...
Floflo
smiley : regular_smile
Bien qu'impatiente de connaître la suite et comment le beau couple que vous faisiez en est arrivé là, je vais, comme tous les autres, m'inquiéter de votre santé et vous recommander de vous soigner bien et avec le moral car c'est le facteur de réussite le plus important pour contrer la maladie!
de Floflo le 2015-12-29 à 15h38
Et maintenant...
Julie
smiley : regular_smile
Et maintenant? Le labeur d'avoir tout reblogué étant fait, soignez-vous avant toute autre chose, Aurora.
C'est cela qui est le plus important!!!
Pour vous et pour votre fils, pensez-y...
de Julie le 2015-12-29 à 14h25
BDSM Débat: When I'm Sixty-Four...
AURORA
smiley : envelope
Bernard,
Au sujet des baleines, nous aurons donc "vécu", mon fils et moi, 5 mois ce printemps et cet été avec mon ancien compagnon et je n'ai jamais autant grossi que durant ce temps. De façon incompréhensible et sans la possibilité de perdre un gramme.
L'électrochoc de la fin m'a rendue à ma ligne de "ficelle"... Je ne sais pas ce que j'aurais préféré...
de AURORA le 2015-12-29 à 13h17
Et maintenant...
AURORA
smiley : envelope
Merci, cher Bernard...Merci vraiment!
Mes examens médicaux pourraient amener à une intervention chirurgicale et je me dis "à quoi bon commencer tout feu tout flamme un blog que je ne vais peut-être pas pouvoir tenir régulièrement au début?"C’est tout.
Merci encore à vous.
de AURORA le 2015-12-29 à 13h13
BDSM Débat: When I'm Sixty-Four...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Aurora,
Lorsque vous avez publié ce texte, je m'étais adressé à travers vous à votre compagnon en disant qu'il avait bien de la chance de vous avoir et que ma compagne et soumise ayant passé l'âge que vous évoquiez, je le trouvais plus belle tous les jours.
Il m'avait répondu de très haut qu'il connaissait sa chance et qu'il serait toujours là auprès de vous.
Vous avez eu affaire à un jean-foutre qui s'est servi de vous et de vos textes pour tenter de passer pour ce qu'il n'était pas et acquérir, lorsque vous publiiez chaque jour en son honneur, une notoriété par ricochet qu'il était bien loin de mériter.
Il est avec une sirène aujourd'hui?
Les sirènes deviennent très vite des baleines! Vous avez un corps qui ne changera pas. Vous êtes superbe et le serez encore à "sixty-four"!!!
de Bernard-2 le 2015-12-29 à 03h26
Et maintenant...
Bernard-2
smiley : regular_smile
Chère Aurora,
Merci pour ce reblogging qui m'a permis de redécouvrir votre écriture inaltérée et quelques-uns de vos plus beaux articles (je vais vous mettre un autre commentaire sur "When I'm Sixty-Four").
Si cela peut vous servir de catharsis, c'est avec attention que je vais lire les pages qui suivent "maintenant" en espérant que les ennuis de santé que vous évoquez ne sont que passagers et, surtout, n'ont aucune gravité.
Vous avez tout mon soutien et ma virtuelle amitié qui compte pour moi autant que si je vous connaissais réellement.
de Bernard-2 le 2015-12-29 à 03h18
BDSM Débat: When I'm Sixty-Four...
AURORA
smiley : envelope
Il est en fait aujourd'hui, et bien avant que j'aie soixante-quatre ans, auprès d'une autre sirène...
Mais lui va atteindre les soixante-huit!
Points de suspension...
de AURORA le 2015-12-29 à 00h28
A Ma Femme...
AURORA
smiley : envelope
Encore une fois, l'oubli du tag "mensonge" par l'auteur du texte...
de AURORA le 2015-12-29 à 00h22
Un couple.
AURORA
smiley : envelope
Je regrette évidemment mon commentaire écrit en noir. Une fois de plus, je me mettais le doigt dans l’œil jusqu'au coude!
de AURORA le 2015-12-28 à 23h58
Promesse.
AURORA
smiley : envelope
Il aurait dû choisir le tag "mensonge" mais évidemment...
de AURORA le 2015-12-28 à 23h52
Annonce.
AURORA
smiley : kiss
Merci de tes mots, Darck Crystale et je vais renvoyer au second commentaire que tu m'as laissé ce jour sur une note plus ancienne qui prouve bien que tu as tout compris!

http://auroraweblog.karmaos.co...1451318166
de AURORA le 2015-12-28 à 16h58
Fetlife.
Darck Crystale
smiley : kiss
AURORA, je ne sais pas si tu es vieille ou pas. Je ne sais pas à quoi tu ressemble. Mais à mon avis, si la plupart des soumises sont jeunes, ce n'est pas pour leur côté svelte et raffraichissant, mais parce qu'elles n'ont pas encore vécu la désillusion. Je dis ça en pensant à ce que tu écris, et à ce que hestia écrivait, qui disait comme elle avait été manipulée par un homme qui l'utilisait !

Je pense que tu as l'esprit clair, et ça, c'est indéniablement ce que les gens bien cherchent. Je pense que tu dois garder espoir pour ça et essayer de faire le deuil de ta relation le plus sereinement possible.
de Darck Crystale le 2015-12-28 à 15h02
Annonce.
Darck Crystale
smiley : heart
Si tu as besoin d'exorciser ce qui a ruiné ta vie pendant des années en fermant ce blog, je peux tout à fait le comprendre, et je ne peux qu'encourager tes autres lecteurs à repenser leur raisonnement. Aimeraient-ils retourner dans un endroit où ils ont souffert au plus profond de leur être ? Non. Effectivement, un jour, ce sera le moment de revenir, mais avant ça, il faut du recul: et laisser les choses prendre un peu la poussière pour éviter des douleurs inutiles et la réouverture de plaies non cicatrisées.

Je sais que tu ne fermeras pas ce blog à la lecture, ce qui est l'essentiel. Quant à tes lecteurs assidus, je suis sûre qu'ils seront capable de changer le lien de leur favori vers ton nouveau blog, qui se trouve lui aussi sur KarmaOS.

J'espère en tout cas que ce renouveau t'apportera un peu de calme dans ta vie affective qui a l'air d'avoir été particulièrement blessante.
de Darck Crystale le 2015-12-28 à 14h51
Joyeux Noël à vous!
AURORA
smiley : kiss
Grand merci à vous!
de AURORA le 2015-12-26 à 19h52
Joyeux Noël à vous!
Philippe
smiley : regular_smile
Joyeux Noël Aurora,!
de Philippe le 2015-12-26 à 17h41
Joyeux Noël à vous!
Bernard-2
smiley : regular_smile
Très joyeux Noël à vous, Aurora ainsi qu'à vos proches!
de Bernard-2 le 2015-12-25 à 13h16
Joyeux Noël à vous!
Julie
smiley : regular_smile
Joyeux Noël à vous et à votre fils !!!
de Julie le 2015-12-25 à 11h37
Joyeux Noël à vous!
Floflo
smiley : regular_smile
A vous aussi, Aurora, un très Joyeux Noël...
Et réfléchissez bien pour le blog!
de Floflo le 2015-12-25 à 03h40
Annonce.
AURORA
smiley : kiss
Merci à toutes/tous les autres aussi, bien sûr...
Et encore Joyeux Noël!
de AURORA le 2015-12-25 à 03h09
Annonce.
AURORA
smiley : kiss
Rhalph> Si mon blog est en partie responsable de ta vision du BDSM (et je te remercie de me le dire), je suis certaine que c'est pour ses six premières années et "le couple exemplaire"... Les sept ans qui ont suivi, j'ai tu pendant un certain temps nos problèmes jusqu'à ce que le premier explose pour de bon en 2009. Et tu as été involontairement (en me parlant de Fetlife) celui qui mit à jour le second en 2013. Depuis, plus rien n'est jamais allé. Sept ans de ma vie (et c'est vraiment beaucoup à l'âge que j'ai) se sont perdus à poursuivre "par amour" un homme qui ne voulait plus de moi, qui me voyait comme de la viande périmée et me traitait comme la dernière des dernières.
Si on retrouve des gens de tous les âges dans le BDSM, c'est dans le monde des dominants. Les soumises doivent être jeunes et novices. La personne avec qui j'étais aura 68 ans dans deux mois et court les filles de vingt à vingt cinq ans sur les sites depuis des années.
Je me considère comme "fichue" pour le BDSM mais encore une jolie femme dans le monde vanille où je vais retourner prendre place. Ma nouvelle place. Et à nouvelle place, nouveau blog!!!
Merci de tout cœur de tes encouragements, même vains...
de AURORA le 2015-12-25 à 03h09
 
Hébergé par karmaos.com